c'est pas mal aussi par chez vous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[S.O] Route des châteaux
- bhellmiam
- Pocket Bike

Encore une fois tres belles photos Kash et super ton CR
Moi j'aime bien les ballades descidées à l'improviste, on s'est jamais sur quoi on tombe
Je sais pas pourquoi, mais faire cette route la ca donne soif :wrazz:
Huummm, va falloir preparer une tite bouffe pour qu'on se trouve une excuse de gouter toutes ces charmantes appellations lps_moque
Pour ce qui est de la tresse blonde, je dois dire que cela produit de drôles d'effets sur les automobilistes, y a certains sortages d'orbites des yeux qui vallent le detour

Moi j'aime bien les ballades descidées à l'improviste, on s'est jamais sur quoi on tombe
Je sais pas pourquoi, mais faire cette route la ca donne soif :wrazz:
Huummm, va falloir preparer une tite bouffe pour qu'on se trouve une excuse de gouter toutes ces charmantes appellations lps_moque
Pour ce qui est de la tresse blonde, je dois dire que cela produit de drôles d'effets sur les automobilistes, y a certains sortages d'orbites des yeux qui vallent le detour
Mettez de la marmotte dans votre vie!
- Kâashaya
- Touriste

Hum le plus drole c'est qu'a force, la tresse on l'oubli.
Et sur le chemin du retour, une voiture dont les 4 occupants sont pliés en 4, tu te demandes: mais pkoi ils rigolent ces cons
LPS: je ne sais pas si la route mérite vraiment le détour jusqu'au verdon. A mon avis, la route de l'autre cote de l'estuaire mérite plus de s'y attarder avec pkoi pas un retour du cote medoc avec passage par le bac au préalable
Et sur le chemin du retour, une voiture dont les 4 occupants sont pliés en 4, tu te demandes: mais pkoi ils rigolent ces cons
LPS: je ne sais pas si la route mérite vraiment le détour jusqu'au verdon. A mon avis, la route de l'autre cote de l'estuaire mérite plus de s'y attarder avec pkoi pas un retour du cote medoc avec passage par le bac au préalable
Qui vivra verra ...
2Petitemostrogirl
- 2ptifazerboy
- Mob

bhelliom33 a écrit :fab29 a écrit :tres belle photos![]()
Tu trouves aussi !Notes vers Crozon, camaret, Perros Guyrrec et autre c'est pas mal non plsu par chez vous
ah ouiiiiiiii, sauf que là c'est entre les averses que tu tentes de slalomer!!!
:jesors très très viiiiiiiiiiitee!!!!!!!!!!!!!
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

2ptifazerboy a écrit :bhelliom33 a écrit :fab29 a écrit :tres belle photos![]()
Tu trouves aussi !Notes vers Crozon, camaret, Perros Guyrrec et autre c'est pas mal non plsu par chez vous
ah ouiiiiiiii, sauf que là c'est entre les averses que tu tentes de slalomer!!!
![]()
:wrazz: :wrazz:
:jesors très très viiiiiiiiiiitee!!!!!!!!!!!!!
boarf !!
mauvaise langue !!
t'as la rochelle pour ca !!! c'est tout de meme plus pres
- tom24
- Touriste

Comme le dit si bien Lps, faudra que j'organise une "bouffe-sortie" chez moi par un beau jour de printemps!
Un programme genre "crêpes+nutella+moto", quoi rêver de mieux???
Cela sera pour moi l'occasion de rencontrer ceux que je ne connais pas sur Bordeaux et environs.
Bref, à programmer pour sûr! :silly:
Un programme genre "crêpes+nutella+moto", quoi rêver de mieux???
Cela sera pour moi l'occasion de rencontrer ceux que je ne connais pas sur Bordeaux et environs.
Bref, à programmer pour sûr! :silly:
- hervé
- Pocket Bike

Une semaine que ce post est là et j'ai failli le rater
J'aurais regretter de n'avoir pas vu la toute dernière de la série "rose".
Tu dis que ton Apn le fait tout seul, il faudrait ajouter
- le soleil qui se couche dans la bonne teinte
- l'architecte qui invente le clocheton qu'on entend sonner (quoi?)
- les viticulteurs qui alignent dans un désordre apparent les milliers de petits batons blancs comme pour faire croire à l'oeil distrait qu'il voit la pelouse d'Omaha Beach, alors que c'est l'inverse: c'est la vie qui pousse.
- et toi qui a roulé exactement à la bonne vitesse pour arriver là, à ce moment.
Merci
J'aurais regretter de n'avoir pas vu la toute dernière de la série "rose".
Tu dis que ton Apn le fait tout seul, il faudrait ajouter
- le soleil qui se couche dans la bonne teinte
- l'architecte qui invente le clocheton qu'on entend sonner (quoi?)
- les viticulteurs qui alignent dans un désordre apparent les milliers de petits batons blancs comme pour faire croire à l'oeil distrait qu'il voit la pelouse d'Omaha Beach, alors que c'est l'inverse: c'est la vie qui pousse.
- et toi qui a roulé exactement à la bonne vitesse pour arriver là, à ce moment.
Merci
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)