Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AKRAPOVIC ou comment sortir un bruit acceptable...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cqfd421
Touriste
Touriste

Message par cqfd421 »

:o En tout cas bravo pour ton opiniatreté (volonté tenace) à "avoir ses p.....s de chicanes de 28mm"; cela mérite d'être récompensé... et d'espèrer que ces fameuses chicanes valent le coup; pour ma part demain j'aurai une réponse d'un "distributeur Akra"en Belgique demain :)

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

[quote="cqfd421"]:o En tout cas bravo pour ton opiniatreté (volonté tenace) à "avoir ses p.....s de chicanes de 28mm"; cela mérite d'être récompensé... et d'espèrer que ces fameuses chicanes valent le coup; p/quote]

Je suis tout à fait d'accord...respect .... :sm28: !

pour ma part j'avais trouvé ce site : http://www.mibo-motoparts.de/shop/php/index.php?page=home.php&sid=99eda4070f54ebf51b51c7c108ed861d 8)
et j'ai envoyé un mail pour lui demandé (mais j'avais pas mis de référence.. :oops: ).....alors j'attends une réponse.... :jean:
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

hum...problème d'adresse... :oops:

il faut aller à gauche dans la rubrique "Auspuffanlagen" (échappement) puis dans "Akrapovic" et enfin dans "Zubehör (1)"

ils proposent des chicanes akra pour 49€ mais sans plus de précision d'ou mon email que je leur ais envoyé...

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Le moins que l'on puisse dire Jonnglen, c'est que quand tu décides de faire le tour d'une question t'es un balaize.... :D

Bravo, merci pour les données du passage au banc.

Les keufs dans mon secteur ont (pour l'instant) l'air assez cools au niveau du bruit, donc je crois que je vais laisser les AKRA sans chicanes. Pas pour le gain de couple ou de puissance, puisque ton passage au banc prouve que ce gain est insignifiant, mais pour la sonorité, que c'est que du bonheur!!!

Merci et bonne route à tous
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

cqfd421
Touriste
Touriste

Message par cqfd421 »

Bon, du côté de l'importateur belge Akra: ils n'ont pas cet article dans leur stock :x ( ; par contre un distibuteur Akra à qui j'ai téléphoné et expliqué la situation, celui-ci a été voir le site "jamparts" et il a vu l'article qu'on recherche ( les 2 chicanes réf:VTUV019), il n'est pas contraire pour les commander :lol: , mais il doit trouver quelqu'un qui parle allemand, leur téléphoner pour en savoir plus ( stock-prix-livraison ) ; il m'a dit de lui retéléphoner ...vendredi - donc j'en suis au même point que Jhonglenn-quel suspense :o

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

voila ce que j'ai eu suite à un Email concernant les chicanes

Der Db-Killer kostet 49,-€ zzgl. Versand.

Der versicherte Versand nach Frankreich liegt nach offizielem Posttarif bei 17,-€

MfG Michael Bock

WWW.MIBO-MOTOPARTS.DE
Zubehör für Sportmotorräder

Tel: 06235-497062
Fax: 06235-497063

donc pour lui (si j'ai bien compris) c'est 49€ parchicanes et 17€ de frais de port pour la france

cqfd421
Touriste
Touriste

Message par cqfd421 »

voila ce que j'ai eu suite à un Email concernant les chicanes

Der Db-Killer kostet 49,-€ zzgl. Versand.

Der versicherte Versand nach Frankreich liegt nach offizielem Posttarif bei 17,-€

MfG Michael Bock

WWW.MIBO-MOTOPARTS.DE
Zubehör für Sportmotorräder

Tel: 06235-497062
Fax: 06235-497063

donc pour lui (si j'ai bien compris) c'est 49€ parchicanes et 17€ de frais de port pour la france

On vois bien sur la photo (si on l'agrandit bien sûr) que le diamètre intérieur est plus que 22mm mais pour le diamètre extérieur, c'est du 43mm ou du 48mm(pour pot racing) ?? :coco15:

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

je lui ai demandé le prix pour nos akra avec la bonne référence (VTUV019 43mm / 28 mm / 95 mm)........ :D

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Moi j'ai eu un retour de www.akrapovic.de (JAMPARTS, l'importateur allemand AKRA) :cry:
Ils sont vraiment...comment dirais-je...ces allemands sont trop droits et procéduriers !!! Ils ne veulent finalement pas que je fasse le deal directement avec eux !!!! :mad:
Alors m.e.r.d.e

david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

salut johnglenn,roules tu avec ou sans les chicanes?

Répondre