clair,net, et precis
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Filtre à essence ?
- gillesbert
- Baïker

- ANACONDA
- Twin poussif

oeuf a écrit :En effet, je sais plus ce que j'ai vu à cet endroit![]()
Désolé d'avoir raconté de grosses bétises, je fais encore partie des newbies en meca
ce que tu a vu entre le vase d'expension et le moteur, c'est la boite a air qui elle contient bien un filtre, mais a air
sinon je vois pas ce que ta vu
- ANACONDA
- Twin poussif

- ANACONDA
- Twin poussif

ANACONDA a écrit :oeuf a écrit :En effet, je sais plus ce que j'ai vu à cet endroit![]()
Désolé d'avoir raconté de grosses bétises, je fais encore partie des newbies en meca
ce que tu a vu entre le vase d'expension et le moteur, c'est la boite a air qui elle contient bien un filtre, mais a air![]()
sinon je vois pas ce que ta vu![]()
ou alors ce que tu as vu c'est tous simplement un des organes du systeme de freinage arriere!!!!!
bon revenons en a nos mouton!!!... ce bon vieux filtre a essence.
je dirai que pour en avoir le coeur net il faudrai faire un essai.
si cardy te dit que c'est bon, prend le et fais un essai, de toute facon y a pas trop de risque sur le filtre a essence, au pire des K, t'auras l'impression de tomber en panne d'essence...
donc faire des essai a proximité de chez toi... faire environ 3 a 4 km pour avoir une bonne idée!!!!
seul question qui pourras venir:
si sa fonction en roulant cool (petite vitesse dans le quartier!) est ce que sa marchera a 200 km/h sur circuit!!! car si a 200 tu consome plus, par deduction tes carbu aspire plus d'essence, donc augmente ton debit de carburant a la sortie du reservoir!!!!
est ce que le filtre supportera ce debit...?????
faut tester... 2€ tu risque pas grand chose!!!!
- angelgirl
- Twin poussif

- angelgirl
- Twin poussif

- alexman
- Mob

fazergirl a écrit :alexman a écrit :fazergirl a écrit :je me demande meme si il avait ete deja changé(55 000km) :wrazz:
Non, vu la gueule qu'il a c'est le filtre d'origine monté par Yam lors du montage de la moto.
tu en est sur?
j'ai bien fait de le changer alors
La petite bague grise que l'on voit sur le haut du filtre (dites moi si je me trompe) perso j'en ai vu que sur des filtres d'origines.