Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre à essence ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

alexman a écrit :
fazergirl a écrit :
alexman a écrit :
fazergirl a écrit :je me demande meme si il avait ete deja changé(55 000km) :wrazz:

Non, vu la gueule qu'il a c'est le filtre d'origine monté par Yam lors du montage de la moto.

tu en est sur?
j'ai bien fait de le changer alors :x

La petite bague grise que l'on voit sur le haut du filtre (dites moi si je me trompe) perso j'en ai vu que sur des filtres d'origines.

non tu as bien raison pour la bague grise c pour ça que je me disait aussi que c'etait celui d'origine
maintenant j'en suis sur :o

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

fazergirl a écrit :
alexman a écrit :
fazergirl a écrit :
alexman a écrit :
fazergirl a écrit :je me demande meme si il avait ete deja changé(55 000km) :wrazz:

Non, vu la gueule qu'il a c'est le filtre d'origine monté par Yam lors du montage de la moto.

tu en est sur?
j'ai bien fait de le changer alors :x

La petite bague grise que l'on voit sur le haut du filtre (dites moi si je me trompe) perso j'en ai vu que sur des filtres d'origines.

non tu as bien raison pour la bague grise c pour ça que je me disait aussi que c'etait celui d'origine
maintenant j'en suis sur :o

50000 ça fait beaucoup alors !!! Dire que moi ça m'avait déjà dégouté à 28000

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

ANACONDA a écrit :sinon je vois pas ce que ta vu :shock:

vu j'en sais rien, mais j'ai surement trop respiré les vapeurs d'essence en démontant le reservoir :lol:

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

oeuf a écrit :
ANACONDA a écrit :sinon je vois pas ce que ta vu :shock:

vu j'en sais rien, mais j'ai surement trop respiré les vapeurs d'essence en démontant le reservoir :lol:

:lol:

Répondre