Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1eres totos du SV

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

c'est un 1000 ou un 650?
pis change nous ces pots, on dirait des cheminées......pis la bavette aussi......
GoLDoZ
(Carpe Diem)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@goldoz: c un 1000 tu le reconnais a la double sortie d'echappement en origine en plus il ya le sabot et c celui du mille voili voilo

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

tes impressions comparé à la faz mais si tu avais une 600 et pas une moto d'homme ( cf autre posts) :D

de toutes les façons, je sais moi j'suis un nain :oops:

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

T as pensé à acheter des jerricans d essence ? :wrazz: ;)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

merci pour vos compliments, je suis ému... :cry:

pour repondre a vos remarques

- la bavette de camion :cry: , sera remplacée avantageusement par un PDR Ermax dans les jours a venir 8) ...

- j'en suis super content, ca marche d'enfer, les coups de pieds au cul sont légion, et les montées en regime jouissives, les virolos sont avalés en un clin d'oeil, le fraeinage est top, le confort dans la moyenne pour une sportive, en fait je ne lui trouve aucun défaut, même en duo :P ...

- c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec le Faz1k, mais comme dit Bora, la comparaison s'arrête là... pour avoir essayé les deux, je prefere la SV, même si le Faz est plus confortable :-? ...

- je l'ai prise en bleu car chez sucekiki ils ne l'ont pas en jaune :cry: , et puis faut savoir que les SV bleues sont les plus rapides chez sucekiki, comme les Faz jaunes ches Yam :wrazz: ... ah que c'est vrai Jean?...

-je ne vais pas changer de pots pour l'instant surtout à cause du prix, (environ 5000 balles) et puis le bruit d'origine est déjà superbe, Shacky pourra le confirmer...

- je n'ai pas acheté des jerricans bugs :P , elle me va la conso je ne me plains pas, en balade soutenue quand même, dans la moyenne je fais entre 180 et 190 km avant la reserve...

@carolivier: pour l'arsouille c'est quand tu veut, quant aux stickers il m'en reste, j'en ai collé sur mon cax, c'est déjà pas mal...
pour l'avatar je laisse celui là car je suis fazermen...
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

faznen2002 a écrit :- je n'ai pas acheté des jerricans bugs :P , elle me va la conso je ne me plains pas, en balade soutenue quand même, dans la moyenne je fais entre 180 et 190 km avant la reserve...

Elle ne consomme pas spécialement, c est la taille du réservoir qui pèche ... mais si tu comptes pas faire 150 bornes par jour avec, ca le fait 8)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

bugs a écrit :
faznen2002 a écrit :- je n'ai pas acheté des jerricans bugs :P , elle me va la conso je ne me plains pas, en balade soutenue quand même, dans la moyenne je fais entre 180 et 190 km avant la reserve...

Elle ne consomme pas spécialement, c est la taille du réservoir qui pèche ... mais si tu comptes pas faire 150 bornes par jour avec, ca le fait 8)

belle moto :-)

mais la t pas en rodage ? sinon ca expliquerai tes 190 avant reserve !

car apres a rouler dans les tours tu va effectivement descndre a 150 km je pense.....tiens ca me rappelle le frelon.......vite du BAYGON !
Membre De La :fazer Aide

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Piqueur de réplique !!!!
Voxan tavavoir tes fesses !!
LOL
Tam...
Image

voXan
Mob
Mob

haha

Message par voXan »

ha vi le BAYGON :p

grilled on the line =)
Membre De La :fazer Aide

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Grilled of course !!!
Et dire que nours voulait de l'internationnal nous on le fait !!!!!
Oh my dear !!!!
Oh my god !!!!!
My taylor is good very good !!!
LOL !!!
Tam... :wrazz:
Image

Verrouillé