Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vitesse Max

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

229 km/h a fond de 5, j'ai pas osé passer la 6éme, trop peur de lacher un peu le guidon pour attraper l'embrayage, mais je ne referai pas l'essai, c'est trop dangereux, queques petite pointe à 180-200 lorsque la route et la visibilité le permette, sinon, je prefere rester raisonnable, pas envie de me retrouver à pied ou pire en fauteuil roulant

restez cool avec l'accelerateur

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

c ce ke je fais a fond de 4
tuning powwwwwwwwwwa

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Et bé, elle avionne ta FZ6 a toi ! :lol:
Z-750 full Power + Akra 2005

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

ben vi elle ramone bien ds la cheminee 8)
tuning powwwwwwwwwwa

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

Une fois j'ai fait 210, ma belle avait clairement de la patate pour aller plus loin. Mais g coupé car ma conscience a vite repris le descu.

Prefere rouler d'une façon assé vive sans dépasser de trop la vitesse autorisé.

Il m'arrive des fois de faire des chtit pointe a 180 - 190, c vrais que ca détend et apret je suis serain et je roule pépére tout le reste du trajet.

A quand une piste a la Reunion pour pouvoir foutre un peut la patate quand l'envie nous gagne !
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

@be illusion : Moi a fond de 3ème, je suis a 250

lol

Alleï champion, mets tes lunettes quand tu roules

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

:-D
tuning powwwwwwwwwwa

DonDiego
Inscrit(e)
Inscrit(e)

A chacun son pied !!!

Message par DonDiego »

Bonjour à tous. ..

Je reste sans voix devant vos perfs, je ne crois pas avoir dépassé les 200 avec mon S en 13 000kms.

Mais es ce vraiment une moto idéal pour cela ?

Le mien (de pied) je le prends dans les petites routes des corbiéres (midi de la France) à essayer de ne pas me faire trop larguer par des sportives.
Et sans oser dire que ma belle tiens la distance, elle en as surpris plus d'un qui pensait "ne plus me revoir avant l'arrivée".

Bref je n'utilise pas trop la 5iéme mais quelle bonne sensation de la sentir s'envoler dans les tours.....

Mon avis c'est qu'elle est plus a l'aise sur nos petites routes "tordus" de France que sur la autobank allemande....

Mais bon sa doit être l'age sa .......... (43 a).

DonDiego

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Re: A chacun son pied !!!

Message par pov-nain »

DonDiego a écrit :Bonjour à tous. ..

Je reste sans voix devant vos perfs, je ne crois pas avoir dépassé les 200 avec mon S en 13 000kms.

Mais es ce vraiment une moto idéal pour cela ?

Le mien (de pied) je le prends dans les petites routes des corbiéres (midi de la France) à essayer de ne pas me faire trop larguer par des sportives.
Et sans oser dire que ma belle tiens la distance, elle en as surpris plus d'un qui pensait "ne plus me revoir avant l'arrivée".

Bref je n'utilise pas trop la 5iéme mais quelle bonne sensation de la sentir s'envoler dans les tours.....

Mon avis c'est qu'elle est plus a l'aise sur nos petites routes "tordus" de France que sur la autobank allemande....

Mais bon sa doit être l'age sa .......... (43 a).

DonDiego

bahhhh, la S autorise qq crises de vitesse de temps à autres, puis en tirant 1, 2 et 3 et 4 :twisted: tu es très très vite à plus de 200...

m'enfin comme toi, je préfères les virolos à gogo que la vitesse pure....ce n'a pas toujours été ainsi 8) , jeune permis, j'étais trop fier de coller des 240-245 avec ma première fazer y a qq années...

m'enfin, je dois mûrir un poil sans doute ce qui n'est pas san déplaire à mon tit permis :P
ImageImageImage

aster
Mob
Mob

225 pour moi en 125 trail

Message par aster »

Pour ma part, j'ai atteinds le 225 km/h avec ma 125 trail mais ça vibre à fond et ça donne pas envie d'y rester... :lol:
Ok je sors,
un de ces jours je vais tout de même essayer et si elle me met en confiance j'espère m'envoler, on va peut être attendre les 1500km... :P

Répondre