Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bah perso à l'achat de ma belle, j'avais négocié le pot (entre autre) avec le vendeur et à la fin du rodage, il m'a mis mon tit ixil.
Sonorité impécable. Pas trop donc ça n'ammeute pas tout le monde, mais il chante quand même une belle mélodie.
@ Shiriu : dis, ton casque c'est pas un Lazer Tornado GL ?
T'en pense quoi ? tu l'a depuis longtemps ?
je viens d'en acheter un avec ecran pin-lock. Pour le moment tout est bien mais je voudrai aussi l'avis d'un autre utilisateur.
Merci
DSL pour le pourrisage de post
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
Bonjour,
Gilles le Lazer tornado c'est ce qui me coiffe depuis deux ans et demi, hormis que le pinlock pour moi au fil du temps il a eu la mauvaise idée de se décoller de la visière (ça se regle rapidos a coup de scotch pour moi c'est efficasité point barre), sinon pas de soucis, que se soit sur longue distance ou à des vitesse pas du tout recommandable.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Comme Alf, très bon casque, moi aussi j'ai eut le problème du pin lock, réglé lui par mon accessoiriste qui me l'a changé gratuitement à l'achat d'un bagster chez lui (access moto à Lille, un peu de pub pour ce brave homme)
Bon là le casque a finit sa vie, donc je suis en train de voir à changer, mais bref, ce n'est pas le sujet.
tout dépend de l'esthétique que tu recherche et du bruit que tu désires.
pour ma part je viens de me commander mon frc carbone position basse qui coûte 483 euros (homologué). et tu peux voir dans la même rubrique les réponses des fazermen à ma question.
Le mieux est d'aller voir ton revendeur et de lui demander tout ce que tu veux savoir.
C'est ce que j'ai fait pour avoir des idées et des tarifs puis j'ai demandé aux collègues sur le site, ça a aidé ma décision.
bonne chance.
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck
un position haute sa me tenterais bien avec les deu derniere foto ke jai vu la , mai je vois aparament que les pots en position haute faut pas les clignotants d'origine?? j'ai encor les clignotant d'origine et si je mets un pot en position haute je serais obliger de changer de klignotant?