gueg a écrit :TRES CHER BE ILLUSION!!!!![]()
L'AUTRE comme tu dis, il à un pseudo et tu serais prié de citer les gens par leur pseudo plutôt que de le faire avec mépris (pour qui te prends-tu? ).
De plus, tout le monde ne peut pas se passer de rouler comme toi, pour moi une semaine sans rouler et je suis fou.....mais peut-être es-tu un de ces "MOTARDS DU SOLEIL" comme je les appel qui ne sortent la moto que 3 mois dans l'année(les week-end d'été pour jouer les flambis....).Parce que si on compte, t'as pas roulé beaucoup cet autonne/hiver...................
Et si t'es si malin, montre moi comment tu colles une TDF à la fourche en gardant le compteur d'orgine, pour 0 euro????(et oui, je ne suis pas crésus!) :sm214:
En attendant, tu viens pomper des idées sur le forum, serais-tu limité pour trouver des idées..... :sm160:
En attendant de voir un jour la tienne (peut-être cet été...),tu serais prié de garder tes remarques désobligeante pour toi. On peut donner son avis sans pour autant prendre les gens pour des cons!
Allé, salut MACHIN! :sm193:
aller faut rester zen pour " l'autre" j'aurai mieux due dire ton speudo donc voila mister" gueg" lol
pour ta tdf c simple pour 0 euros tu la laisse d'origine
sinon avec 15 euros grand max tu as koi en faire une avec le compteur d'origine tu va a casto ou leroy machin et avec un peu de jujote tu trouvera ds le rayon serrurerie et porte....(tu voie je te donne une idee
euh ces pas ke je peu pas me passer de rouler c ke je vai pas m'amuser a tout demonter remonter tous les jours alors j'ia fait un choix et puis si tu veu appel moua motard du soleil ou sais pas koi , en tous cas chapeau pour un motard du soleil de faire 25000 klm l'an....
alors il ya un trucs vraiment ki m'enerve car je voie pas komment je pourai pomper des idees de fazer 600 en street aillant un fz6 et ces pas mon style...;bien au contraire je renseigne tout le temps sur mes modifs kan on me le demande....
pour ma remarke desobligeante
(rassure moua c juste provisoire ton montage????)