Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chaussures ???
- J4sm!n00
- Pocket Bike

- Oozy
- Baïker

J4sm!n00 a écrit :j'en ai une paire (c bien celle avec le truc en caoutchouc pour retenir les lacets?) en 45.
achetées en mai2004 : 129 euros
et bien elles etaient super belles, confortables, chaudes, relativement étanches, mais elles sont deja mortes de chez mortes...
ah ouais, elles ont pas duré longtemps
t'as fait du skate ou quoi avec ?

-
gueg
- Twin poussif

J4sm!n00 a écrit :j'en ai une paire (c bien celle avec le truc en caoutchouc pour retenir les lacets?) en 45.
et bien elles etaient super belles, confortables, chaudes, relativement étanches, mais elles sont deja mortes de chez mortes...
Je pense que tu veux parler des "stroke" ou des "stunt",et qu'est-ce que tu entends par relativement étanches???
- faz64
- Zone rouge

- Bonbon974
- Mob

J'ai des falco semi montante, je suis tres a l'aise dedans.
Je les portes souvent (meme toute la journèe avec un jeen elle font chaussure de tout les jours)
Ya pas d'odeurs ou alors mon nez est bouché :p
Elle sont imperméable testé et approuvé sous forte pluie.
Par contre je n'arrive pas a retrouver le model, ceux que g vu sur les site moto ne sont pas les meme
Kermit je crois avais posté le model ya quelques temps je vais chercher.
Le voila le lien :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ght=bottes
Ce ne sont pas les meme bottes, mais ca y ressemble, juste que les mienne sont plus jolie
Je les portes souvent (meme toute la journèe avec un jeen elle font chaussure de tout les jours)
Ya pas d'odeurs ou alors mon nez est bouché :p
Elle sont imperméable testé et approuvé sous forte pluie.
Par contre je n'arrive pas a retrouver le model, ceux que g vu sur les site moto ne sont pas les meme
Le voila le lien :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ght=bottes
Ce ne sont pas les meme bottes, mais ca y ressemble, juste que les mienne sont plus jolie
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 - J4sm!n00
- Pocket Bike

Oozy a écrit :J4sm!n00 a écrit :j'en ai une paire (c bien celle avec le truc en caoutchouc pour retenir les lacets?) en 45.
ah ouais, elles ont pas duré longtemps
t'as fait du skate ou quoi avec ?:wrazz:
non non, c pas solide c'est tout
gueg a écrit :J4sm!n00 a écrit :j'en ai une paire (c bien celle avec le truc en caoutchouc pour retenir les lacets?) en 45.
Je pense que tu veux parler des "stroke" ou des "stunt",et qu'est-ce que tu entends par relativement étanches???
les stroke je crois, c des chaussures style basket, noire, avec une bande de caoutchouc pour maintenir les lacets.
Sinon par relativement étanche, disons qu'apres deux heures de route sous une bonne flotte et bien tes pieds commence à etres mouillés

- Oozy
- Baïker

J4sm!n00 a écrit :Oozy a écrit :belle les stroke, j'aime bien quand meme pour la vie de tous les jours :wrazz:
je mes avais prises pour cette raison
en meme temps tu savais pas qu'elles allaient te durer aussi peu, alors que moi je l'sais, grace à toi d'ailleurs