Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chaussures ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

j'en ai une paire (c bien celle avec le truc en caoutchouc pour retenir les lacets?) en 45.

achetées en mai2004 : 129 euros

et bien elles etaient super belles, confortables, chaudes, relativement étanches, mais elles sont deja mortes de chez mortes...
Image
Image
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

J4sm!n00 a écrit :j'en ai une paire (c bien celle avec le truc en caoutchouc pour retenir les lacets?) en 45.

et bien elles etaient super belles, confortables, chaudes, relativement étanches, mais elles sont deja mortes de chez mortes...

ah ouais, elles ont pas duré longtemps :-?
t'as fait du skate ou quoi avec ? :shock: :wrazz:
ImageImageImage

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

J4sm!n00 a écrit :j'en ai une paire (c bien celle avec le truc en caoutchouc pour retenir les lacets?) en 45.

Je pense que tu veux parler des "stroke" ou des "stunt",et qu'est-ce que tu entends par relativement étanches???

Bogy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bogy »

Moi j'ai les Alpinestar Web Gore-Tex et c'est niquel...
J'ai jamais les pieds mouillés ni jamais froid non plus !!!
Image

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Harry_Covert a écrit :Salut,
j'ai les bottes Ridge Waterproof.
je peux te confirmer le 100% waterproof et la super qualité d'Alpinestars. Elles ont 2 ans et ne sont meme pas abimées par le selecteur.

+1 bientôt 2 ans et toujours nickel :wrazz:
Image

Image

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

J'ai des falco semi montante, je suis tres a l'aise dedans.

Je les portes souvent (meme toute la journèe avec un jeen elle font chaussure de tout les jours)
Ya pas d'odeurs ou alors mon nez est bouché :p
Elle sont imperméable testé et approuvé sous forte pluie.

Par contre je n'arrive pas a retrouver le model, ceux que g vu sur les site moto ne sont pas les meme :( Kermit je crois avais posté le model ya quelques temps je vais chercher.

Le voila le lien :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ght=bottes

Ce ne sont pas les meme bottes, mais ca y ressemble, juste que les mienne sont plus jolie :lol:
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

Oozy a écrit :

ah ouais, elles ont pas duré longtemps :-?
t'as fait du skate ou quoi avec ? :shock: :wrazz:

non non, c pas solide c'est tout :(

gueg a écrit :

Je pense que tu veux parler des "stroke" ou des "stunt",et qu'est-ce que tu entends par relativement étanches???

les stroke je crois, c des chaussures style basket, noire, avec une bande de caoutchouc pour maintenir les lacets.

Sinon par relativement étanche, disons qu'apres deux heures de route sous une bonne flotte et bien tes pieds commence à etres mouillés
Image
Image
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

2 heures sous une bonne flotte, la plupart des pompes doivent etre mouillé, non ?
le cuir s'imbibe....
belle les stroke, j'aime bien quand meme pour la vie de tous les jours :wrazz:
ImageImageImage

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

Oozy a écrit :belle les stroke, j'aime bien quand meme pour la vie de tous les jours :wrazz:

je les avais prises pour cette raison ;)
Modifié en dernier par J4sm!n00 le 12 janv. 2005, 22:53, modifié 1 fois.
Image
Image
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

J4sm!n00 a écrit :
Oozy a écrit :belle les stroke, j'aime bien quand meme pour la vie de tous les jours :wrazz:

je mes avais prises pour cette raison ;)

en meme temps tu savais pas qu'elles allaient te durer aussi peu, alors que moi je l'sais, grace à toi d'ailleurs :) , mais j'vais quand meme surement les prendre (ce sera toujours mieu que mes puma'style):wrazz: , j'ferais un peu moins de skate que toi avec :lol: ;)
ImageImageImage

Répondre