Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

michelin pilot road??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Goldorak
Touriste
Touriste

michelin pilot road??

Message par Goldorak »

Bonjour tout le monde

Mon 1000 faz arrive a 6700 kms et ces fichu metzeler sont pratiquement mort!!! :D :D
Samedi je me suis fait une belle frayeur :mad: et je vais donc changer les pneus. Je ne suis pas un gros arsouilleur alors je me demande si les michelin pilot road ne me suffisent pas.
Qu en pensez vous?
Merci
Appel de phare

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

perso j'ai 1 600 fazer avec pilot road

ils sont vraiment tres bien ss la pluie
ne s'use pas trop vite

pour lAR aucun prob vraiment parfait

par contre au niveau de mon pneu avant la sensation est moins bonne (impression de flottement en plein accélaération)

mais c'est un tres bon compromis longévité/prix/adhérence

UTILISE la fonction recherche il y a un comparatif pneu avec tous les avis que tu recherches et ts les pneus
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

fab29 a écrit :perso j'ai 1 600 fazer avec pilot road

ils sont vraiment tres bien ss la pluie
ne s'use pas trop vite

pour lAR aucun prob vraiment parfait

par contre au niveau de mon pneu avant la sensation est moins bonne (impression de flottement en plein accélaération)

mais c'est un tres bon compromis longévité/prix/adhérence

UTILISE la fonction recherche il y a un comparatif pneu avec tous les avis que tu recherches et ts les pneus

le post c'est grand referendum pneus

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=10060
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

...je crois que Phoenix94 à ces montes là
demande lui voir ce qu'il en pense...

8)

.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

thierry71
Touriste
Touriste

Message par thierry71 »

mets des pilots power tu verras la différence mais 350 euros le train c'est cher et foutu à 5000 ou 7000 bornes ,enfin suivant comme tu roules .
Image
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jofazer »

moi j'ai monté des dunlop D207 que l'on arrive encore à trouver et j'en suis extremement satisfait comme sur mes 2 fazer 600 precedentes.

Jo 8)
jofazer, membre de la Image

Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

drago a écrit :...je crois que Phoenix94 à ces montes là
demande lui voir ce qu'il en pense...

8)

.

Ho...!!! quel honneur que tu te souviennes de ma monte...chapeau monsieur @Drago... :-D :D , effectivement, monte en pilot Road depuis le debut, Août 04, me suis séparé des Metzeler dès l'achat de ma belle, je te dirais que c'est un tres bon compris, si tu n'es pas à l'arsouille tout le temps par temps sec, si si il y en as eut depuis :twisted: :lol: , ben ca bouge pas d'un yota, par temps de pluie j'ai plus peur de freiner fort de l'avant, sans penser à le perdre...donc pour ma part pas de defauts et quand aux probables sensations de flottements de l'avant à l'accélération, ben rien senti de semblable, mais chacun ses sensations... :twisted:

Merci mon @Drago... :D :D
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Phoenix94 a écrit :Ho...!!! quel honneur que tu te souviennes de ma monte...chapeau monsieur @Drago... :-D :D , effectivement, monte en pilot Road depuis le debut, Août 04, me suis séparé des Metzeler dès l'achat de ma belle, je te dirais que c'est un tres bon compris, si tu n'es pas à l'arsouille tout le temps par temps sec, si si il y en as eut depuis :twisted: :lol: , ben ca bouge pas d'un yota, par temps de pluie j'ai plus peur de freiner fort de l'avant, sans penser à le perdre...donc pour ma part pas de defauts et quand aux probables sensations de flottements de l'avant à l'accélération, ben rien senti de semblable, mais chacun ses sensations... :twisted:

Merci mon @Drago... :D :D

Dis Monsieur Phoenix, le profil du pneu est plutot rond, ou triangulaire? par rapport à un pilot power?
Je me demande ce que donnerait le mélange...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

phil a écrit :Dis Monsieur Phoenix, le profil du pneu est plutot rond, ou triangulaire? par rapport à un pilot power?
Je me demande ce que donnerait le mélange...

Cher monsieur @Phil...le pilot road est plus rond par rapport à ses freres les pilot Power :langue:, qui eux ont un profile bien plus triangulaire, ce qui fait que tu touches Un angle maxi jamais atteint sur le sec : 50,6°, donc voilà, quand au mélange si tu veux manger un peu essais le .... :twisted: :twisted:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

phil

Message par phil »

Phoenix94 a écrit :Cher monsieur @Phil...le pilot road est plus rond par rapport à ses freres les pilot Power :langue:, qui eux ont un profile bien plus triangulaire, ce qui fait que tu touches Un angle maxi jamais atteint sur le sec : 50,6°, donc voilà, quand au mélange si tu veux manger un peu essais le .... :twisted: :twisted:

plus rond ... bon, faut tester ... je prends mon couteau, et je goute les tiens jeudi ? :twisted:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre