Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
UlUrU a écrit :@laska: Au lieu de dire n'importe quoi, tu veux pas nous rejoindre pour tenir le panneau N°69 du team sur la grille, en bikini ?
En bikini ? Mais y'a pas de pb mon loup pis a pwal aussi pdt que tu y es, tout le monde sait que les belettes ont le pwal douzésoyeux Sinon t'as pas un panneau 4 plutot ? :langue:
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
UlUrU a écrit :"Choucroute et raclette" ca va pas etre etre facile à écrire sur le poly mais ca le fait
@ Zombie & Uluru : Vous me concatenez tout ça et ça pourrait donner "Team Chouclette"!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
On m'a dit que le moteur d'1 R6 à carbu qui a 20000 km de piste ca n'existe pas, il explose avant.
Comme le mien a déjà 13500 km, je risque plus rien de toute façon y va exploser un jour.
Alors tant qu'à faire je vais abreger ces souffrances, à moi les 16000 tours
Uluru à mon avis à la prmiere sortie les 2 R6 seront batisés.... avec les 2 R6 on pourra p'etre en remonter un si on tombe pas du meme coté.
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
Zombie a écrit :Uluru à mon avis à la prmiere sortie les 2 R6 seront batisés.... avec les 2 R6 on pourra p'etre en remonter un si on tombe pas du meme coté.
Mais qu'est-ce que tu racontes là J'ai pas signé pour du stunt bike !!
J'en ai besoin pour aller bosser
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....
On va essayer de pas les broyer à la premiere sortie.
Tant que je suis pas blessé c'est pas grave, la moto je m'en fout je pourrai toujours m'en racheter plein d'autres
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
@zombie: c vrai tu peux nous en acheter pleins d'autrE??? je peux tu filer ma liste alors???
bon sinon je sens que je vous lancer specialement pour vous une commande de tite roulette a l'arreire des becane pour que vous restiez qd meme debout !!!
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.