Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quoi changer pour avoir une position un peu plus sport???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
dolcemascolo
Touriste
Touriste

Message par dolcemascolo »

ta des poignets en beton maintenant bessou
lol

perso j'hesite tjrs entre bracelet guidon street ou ponté
je c pas v y reflechir
Image BOULET 2004

dolcemascolo
Touriste
Touriste

alors ju
comment ac c new ponté
tu as pris le photos ou pas
Image BOULET 2004

fedex
Touriste
Touriste

Message par fedex »

@ BESSOU : franchement moi qui habite la region parisienne tu pense que les bravelets sont adaptés???

On m'a dit que le guidon street serait plus adapter a mon k kan penser vous j fai de la ville et de l autoroute et j condui plutot sport j me fofille bcp.....

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

fedex a écrit :@ BESSOU : franchement moi qui habite la region parisienne tu pense que les bravelets sont adaptés???
On m'a dit que le guidon street serait plus adapter a mon k kan penser vous j fai de la ville et de l autoroute et j condui plutot sport j me fofille bcp.....

ouep pr se faufiler c sur ke le guidon street et plus adapté, les guidons c 1 pr le style y'a pas a dire çà le fait grave :wrazz: , 2 la position perso la position roadster je trouve pas çà naturel, 3 apres le feeling sur route parce k'on ressent bcp mieux l'avt de la moto. donc c sur ke sur autoroute et en ville l'interet est quasi-nul si ce n'est la protection ki, du fait de la position sur l'avt, est meilleure
The only one : R-One

fedex
Touriste
Touriste

Message par fedex »

Oh lalala bessou toi t magik et reactif merci c vrai que tout reflechy je pense me tourner vers un guidon street et en plus j suis un pti peu gran 1m84 ca sera mieu pour mon dos

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

fedex a écrit :Oh lalala bessou toi t magik et reactif merci c vrai que tout reflechy je pense me tourner vers un guidon street et en plus j suis un pti peu gran 1m84 ca sera mieu pour mon dos
3

pr la taille je fais 1m85 ;) donc le dos et les poignets c un fo pb a mon avis a moins d'avoir des pbs de santé :-? : je dis çà pr les autres motivés 8) 8) 8) 8)

sinon maintenant fini les reponses express ;) ;) ;) je v prendre le train et plus de net jusqu'a mardi :( :(
The only one : R-One

fedex
Touriste
Touriste

Message par fedex »

Ben bon voyage mon ptit bessou et encore merci :D

LeCidFZS600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LeCidFZS600 »

Finalement, j'ai commandé des pontets XJR 1300 aussi...
Donc pas de demi guidons pour moi ;-)
Par contre je compte quand même mettre un guidon superbike position basse.
J'ai vu quelques guidons chez mon cons,mais rien ne m'emballait vraiment...Trop larges :-( Il m'a dit de recouper dedans mais ca me plait pas trop...
J'ai aussi trouvé un kit d'amortisseur de direction pas trop cher, puis elle ira faire un tour en peinture...
(J'ai flashé sur la peinture d'une XJR 1300 Ohlins)
Manquera plus que l'ammorto Ohlins :-D

texas_fzs
Touriste
Touriste

Re: quoi changer pour avoir une position un peu plus sport??

Message par texas_fzs »

dolcemascolo a écrit :ben voila tout est dans le titre
j'aimerai savoir quoi changer sur mon faz de 2000 pour etre dans une position un peu plus sport ( sans mettre les bracelets)
en sachant que g une selle confort creusée

merci

Tu peux enlever le boudin qui est derrière toi, et le remplacer par un canon, ça aide déja ...

:)

dolcemascolo
Touriste
Touriste

ya pas de boudin derriere moi lol

a la limite c moi le boudin

le canon a l'arriere est deja present :D

ma cherie c la plus belle de toute!!! :-D na!!!
Image BOULET 2004

Répondre