Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quoi changer pour avoir une position un peu plus sport???
- dolcemascolo
- Touriste

- dolcemascolo
- Touriste

- fedex
- Touriste

- BESSOU
- Twin poussif

fedex a écrit :@ BESSOU : franchement moi qui habite la region parisienne tu pense que les bravelets sont adaptés???
On m'a dit que le guidon street serait plus adapter a mon k kan penser vous j fai de la ville et de l autoroute et j condui plutot sport j me fofille bcp.....
ouep pr se faufiler c sur ke le guidon street et plus adapté, les guidons c 1 pr le style y'a pas a dire çà le fait grave :wrazz: , 2 la position perso la position roadster je trouve pas çà naturel, 3 apres le feeling sur route parce k'on ressent bcp mieux l'avt de la moto. donc c sur ke sur autoroute et en ville l'interet est quasi-nul si ce n'est la protection ki, du fait de la position sur l'avt, est meilleure
The only one : R-One
- BESSOU
- Twin poussif

3fedex a écrit :Oh lalala bessou toi t magik et reactif merci c vrai que tout reflechy je pense me tourner vers un guidon street et en plus j suis un pti peu gran 1m84 ca sera mieu pour mon dos
pr la taille je fais 1m85
sinon maintenant fini les reponses express
The only one : R-One
- LeCidFZS600
- Inscrit(e)

Finalement, j'ai commandé des pontets XJR 1300 aussi...
Donc pas de demi guidons pour moi
Par contre je compte quand même mettre un guidon superbike position basse.
J'ai vu quelques guidons chez mon cons,mais rien ne m'emballait vraiment...Trop larges
Il m'a dit de recouper dedans mais ca me plait pas trop...
J'ai aussi trouvé un kit d'amortisseur de direction pas trop cher, puis elle ira faire un tour en peinture...
(J'ai flashé sur la peinture d'une XJR 1300 Ohlins)
Manquera plus que l'ammorto Ohlins
Donc pas de demi guidons pour moi
Par contre je compte quand même mettre un guidon superbike position basse.
J'ai vu quelques guidons chez mon cons,mais rien ne m'emballait vraiment...Trop larges
J'ai aussi trouvé un kit d'amortisseur de direction pas trop cher, puis elle ira faire un tour en peinture...
(J'ai flashé sur la peinture d'une XJR 1300 Ohlins)
Manquera plus que l'ammorto Ohlins
- texas_fzs
- Touriste

Re: quoi changer pour avoir une position un peu plus sport??
dolcemascolo a écrit :ben voila tout est dans le titre
j'aimerai savoir quoi changer sur mon faz de 2000 pour etre dans une position un peu plus sport ( sans mettre les bracelets)
en sachant que g une selle confort creusée
merci
Tu peux enlever le boudin qui est derrière toi, et le remplacer par un canon, ça aide déja ...
- dolcemascolo
- Touriste