Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je te conseille le XR1000 si tu en fais un usage tourisme car le Z on est plus typé racing et dans ce cas la les aerations sont fortement privilegiée dont plus de bruit. Le XR1000 est vraiment top en finition !!!
bobo a écrit :Je te conseille le XR1000 si tu en fais un usage tourisme car le Z on est plus typé racing et dans ce cas la les aerations sont fortement privilegiée dont plus de bruit. Le XR1000 est vraiment top en finition !!!
J'ai un z-one, confortable mais très bruyant. En plus bien aéré en été mais en hiver, froid au bout du nez.
Je pencherais pour le XR 1000. Par contre, as t'il le pinlock d'origine ?
Bye
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
bobo a écrit :Je te conseille le XR1000 si tu en fais un usage tourisme car le Z on est plus typé racing et dans ce cas la les aerations sont fortement privilegiée dont plus de bruit. Le XR1000 est vraiment top en finition !!!
J'ai un z-one, confortable mais très bruyant. En plus bien aéré en été mais en hiver, froid au bout du nez.
Je pencherais pour le XR 1000. Par contre, as t'il le pinlock d'origine ?
A priorie le XR 1000 est plus plebicité , j'aurais pas pensé que le Zone etait plus bruyant.
J'ai bien essayé les 2 en magasin mais jamais en roulant donc si parmis vous certain ont roulé avec les 2 , l'un apres l'autre bien sùr :wrazz:
Pour ma part, je suis aller à Andorre cet été et j'ai hésité entre le Shoei XR1000 et le XLite et j'ai pris le Xlite. C'est un très bon casque, très léger et confortable. Il n'est pas bruyant, c'est un bon casque.