A chaque fois que j'y vais (cad tous les jours genre client chiant
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
graissage du cable d'ouverture de la selle
-
be illusion
- Pocket Bike

- LonDs
- Mob

be illusion a écrit :ouvre avec la clef en appuyant avec ta main au niveau de la place des fesse du sds
je te conseille également cette solution, fais pas comme moi. J'ai tordu une clé en forçant comme un con alors qu'il suffisait effectivement de pousser au niveau du cul du sds pour que ça s'ouvre miraculeusement
- Gaëlle
- Pocket Bike

cafaz a écrit :Je trouve ça bizarre![]()
A chaque fois que j'y vais (cad tous les jours genre client chiant) g le droit à un grand sourir
je croi que je doit avoir une tête qui doivent leur déplère,
par ce que faut dire que pour les réparation de ma moto il ont mis 2 MOISet c mon patron qui les a appeler par ce que sinon j'aurrait pu attendre encore un bout de temps
Modifié en dernier par Gaëlle le 21 janv. 2005, 15:08, modifié 1 fois.
- Gaëlle
- Pocket Bike

LonDs a écrit :be illusion a écrit :ouvre avec la clef en appuyant avec ta main au niveau de la place des fesse du sds
je te conseille également cette solution, fais pas comme moi. J'ai tordu une clé en forçant comme un con alors qu'il suffisait effectivement de pousser au niveau du cul du sds pour que ça s'ouvre miraculeusement
déja essayer.
En faite je suit obliger de faire ca pour ouvrir, depuit que j'ai mis les pot FRC
mais la il n'y a plus rien a faire ca veut pas
c le cable qui ne veut plus coulisser dans la gaine
- cafaz
- Touriste

- Gaëlle
- Pocket Bike

- Gaëlle
- Pocket Bike

- HDYvizes
- Pocket Bike

Gaëlle a écrit :ca mais arriver quelque fois dit aller et oui il font ca mais en ralent, genre il faut vraiment inssister
mais cette fois ci pour mon ampoule ca a été niette, pas le temps, faut prendre rendez vous.
J'ai mis une mitute a changer l'ampoule, et 10 min pour ouvrir la selle, lol
j'ai carément été obliger de l'ouvrir en actionnent la petite molette qui est en dessous les pots
le problème c que c assez inacéssible et donc je pence qu'il faut démonter
GT avec elle le jour du changement de l'ampoule et le gars a mis 5 minute pour voir si l'ampoule ete griller... et bas merde 5 mn pour voir sa mon q oui!!! il faut 10sc pour voir si les fils sont PT et le sourire cher eu il faut le payer merci bien
LonDs a écrit :be illusion a écrit :ouvre avec la clef en appuyant avec ta main au niveau de la place des fesse du sds
deja essayer avec mes 80kg sur sa selle et elle dessus
on dirait qu'il y a comme du sable dans la gaine