Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 = Trail ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chboeuf
Mob
Mob

FZ6 = Trail ?

Message par chboeuf »

Salut à tous,

Un ami a été étonné quand je lui ai dit que mon FZ6 était un roadster. Pour lui, c'est un trail ... ou plutot un mélange entre un trail et un roadster, que ce soit la version N ou S. Bref il la trouve pas très belle.

Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par chboeuf le 16 janv. 2005, 12:12, modifié 1 fois.

Nours
Baïker
Baïker

Re: FZ6 = Trail ?

Message par Nours »

chboeuf a écrit :Salut à tous,

Un ami a été étonnée quand je lui ai dit que ma FZ6 était un roadster. Pour lui, c'est un trail ... ou plutot un mélange entre un trail et un roadster, que ce soit la version N ou S. Bref il la trouve pas très belle.

Vous en pensez quoi ?

je vois pas bien ce que donnerais un mélange Trail/Roadster à moins que ce ne soit un SUperMot comme le XT600 :shock:
M'enfin........ faut être raisonnable la :lol: A moins que sa définition du trail soit différente de celle généralement admise :wrazz:

Ca c un trail ImageImage

SYLV1-69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SYLV1-69 »

ton pote est une bonne quenelle .... :o

le FZ6 est un roadster voyons !!! :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:

sans rancunes aucunes !

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Que ton pote, qui je pense n'y connaît rien en moto (c'est pas une tare pour une personne qui n'est pas motard...), dise que la FZ6 ressemble un tout petit peu au TDM je veux bien... :-?
Mais dire que la FZ6 est un trail ! C'est meurtrier ça :o
De mon côté, tous les jours, j'ai des personnes dans la rue qui m'arrête pour me dire : "Elle est belle votre moto, c'est la dernière Bulldog ?" Ca me fait sortir de mes gonds :mad:
Enfin bref, le débat est ouvert... Nous roulons tous sur de magnifiques Bulldog !!!

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

En fait il considère la Z1000 ou autre CBF 600 comme roadster. La FZ6 est très haute à son gout c'est pour ca qu'il trouve qu'elle ne ressemble pas à un roadster, plus à un mix entre trail et roadster.

Enfin c'est la seule personne qui m'ai dite ca, les autres la trouvent magnifique (Cf mon post sur la FZ6 S rouge). Même les motards de la police qui m'ont arreté la dernière fois ont tapé la discute avec moi concernant la bécane. :wrazz:

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: FZ6 = Trail ?

Message par J4sm!n00 »

chboeuf a écrit :Salut à tous,

Un ami a été étonné quand je lui ai dit que mon FZ6 était un roadster. Pour lui, c'est un trail ... ou plutot un mélange entre un trail et un roadster, que ce soit la version N ou S. Bref il la trouve pas très belle.

Vous en pensez quoi ?

Hahaha

hum :)

il avait bu ton ami? :wrazz:
Image
Image
Image

slashone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par slashone »

chboeuf a écrit :En fait il considère la Z1000 ou autre CBF 600 comme roadster. La FZ6 est très haute à son gout c'est pour ca qu'il trouve qu'elle ne ressemble pas à un roadster, plus à un mix entre trail et roadster.

Enfin c'est la seule personne qui m'ai dite ca, les autres la trouvent magnifique (Cf mon post sur la FZ6 S rouge). Même les motards de la police qui m'ont arreté la dernière fois ont tapé la discute avec moi concernant la bécane. :wrazz:

De plus tu diras à ton ami que lorqu'il trouve un trail touchant le 250 km/h qu'il nous fasse signe :wrazz: . De plus qu'il regarde le type de pneus qu'équipent le FZ6 c'est pas du tout la même chose. Et enfin les trail n'excedent pas 3 cylindre (Tiger de Triumph) et la grande majorité sont des twins. Sans vouloir faire de morale ... là il faut revoir ses classiques.

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

slashone a écrit :Et enfin les trail n'excedent pas 3 cylindre (Tiger de Triumph) et la grande majorité sont des twins. Sans vouloir faire de morale ... là il faut revoir ses classiques.

Ou là là làl là.........va avoir des règlements de compte sur ce coup là.... :lol:

Euh, autrement pour ce fameux pôte.........dis lui ça :

:tusors:
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

mathieu #9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathieu #9 »

A chaque fois que je la mets sur la piste on me demande ce que c'est !!!

J'ai eu comme proposition: une ancienne fazer? une hornet? une fazer 1000 !!? et le pire !! une R1 2004??? :shock:

C'est trop marrant !!!

Bref beaucoup de gens la reconnaisent pas....

C'est vrai qu'elle fait un peu haute mais de là a aller jusqu'au trail !!!

Mathieu

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

:-o Comme quoi, y a vraiment des brèles !!!!
Et quand je pense qu'ils nous entourrent ... :-?
Il faut de tout pour faire un monde, des ânes aussi.

Répondre