Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
yo, bon les furieux,, j ai eu 3 sabots ! ( garantie ) yam , a fait une modif sur la 600, ( 98 ) ! ils on mis une entretoise, entre la roullette et le sabot , du coup le sabot et moin serrer donc il ne prend pu toute les vibrations, et sa fait 20,mil bornes no pb !
moi j'ai pas de pb aver l'ermax
meme pas fixé ni bloqué, juste 2 colliers bas non bloqué et passage à travers les roulettes.
Pas bougé depuis presque un an
bah , c'est connu qu'un des 2 modeles de chez yam a un probleme ...
maintenant quand yam en aura marre de reprendre en garantie , ils feront un truc de qualite !
ca serait ptet bon que ceux qui ont ce sabo et qui ont un probleme se rapprochent et appellent yam france en tant que groupe fazermen et expliquent le cas ...
Oh là, ça m'rappelle que ds les seventies j'faisais de la honda 125 S3 pieds nus ds des bô sabots!! Putain , keskon peut faire comme conneries qd on est jeune ....et en écrire qd on est vieux lps_pensif .
Doc-littlebear a écrit :on parle bien du sabot englobant les roulettes? Y a-t-il les mêmes pb sur les sabots yam plus petits ( dsl je me rappelle plus du nom)?
tu as le modèle sport et apparament ya pas de soucis sur celui ci
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules