Je suis sur le point d'acheter une Fazer 1000 J'hésite à ajouter une bulle haute ou une bulle style GT(avec protections noires sur les cotés) (ma taille: 1.83m)
Pouvez vous me conseiller?
J'ai entendu dire quela bulle GT provoquait beaucoup de remous...
Clair que la bulle d origine est pas top , je suis pas specialement grand 1.83 m , mais sur l autoroute c est limande oblige , je vis voir avec mon debridage ce que ca donne sinono ben je vais faire comme toi : bulle haute .....
C est moi ou la mise en bequille centrale c est pas chose aisé ??? je pese que 55 kg aussi ^^ , et je galere un peu en plus le cale pied gauche me genne un peu , mon pantalon se prenddedans et ... Pis question au passage , c est quoi la meilleur valeur pour gonfler ses pneus ????
MrFazé a écrit :Clair que la bulle d origine est pas top , je suis pas specialement grand 1.83 m , mais sur l autoroute c est limande oblige , je vis voir avec mon debridage ce que ca donne sinono ben je vais faire comme toi : bulle haute ..... C est moi ou la mise en bequille centrale c est pas chose aisé ??? je pese que 55 kg aussi ^^ , et je galere un peu en plus le cale pied gauche me genne un peu , mon pantalon se prenddedans et ... Pis question au passage , c est quoi la meilleur valeur pour gonfler ses pneus ????
pour la pression des pneus, je gonfle toujours aux valeurs autoroute indiquées par yamaha c'est à dire 2.5 kg devant et 2.9 kg derrière. j'ai toujours fait comme ça pour mes motos et voitures et elles s'en portent bien
sur mon mimile j'ai une bulle haute yam et je la trouve moins biens que celle d'origine . En fait depuis que je l'ai installé je ressens des turbullences sur le casque , l'air viens "frapper" sur le front , ce qui fait bouger la tete , c'est tres désagréable .Paradoxalement rien avec la bulle d'origine . Je mesure 1m75 .