Bulle haute ou bulle GT...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Oligo
Mob
Mob

Bulle haute ou bulle GT...

Message par Oligo »

Salut à tous

Je suis sur le point d'acheter une Fazer 1000 :D :-D :-D :-D
J'hésite à ajouter une bulle haute ou une bulle style GT(avec protections noires sur les cotés) (ma taille: 1.83m)

Pouvez vous me conseiller?

J'ai entendu dire quela bulle GT provoquait beaucoup de remous...
Image Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Les bulles Axxair font du bon boulot.
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Aurore a écrit :Les bulles Axxair font du bon boulot.

Tu les trouves ou celles-là ?? et toi qu'as tu comme bulle ma ptite @Aurore :D , sur ton 1000 ??? :twisted:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Les bulles Axxair sont vendues dans la boutique qui se trouve sur le circuit Carole en région parisienne.

J'ai une bulle axxair en version "courte"
Image

et FullNours, une version "longue"
Image
Image

Oligo
Mob
Mob

Message par Oligo »

ok merci Aurore

Euuuh :-? aXair sur google ca marche mieux... mais avec les belles photos que tu as postées, plus besoin de chercher à quoi ressemble ces Axair.

Je les trouve assez bien coté style. et niveau protection pour un grand gaillard?

carole... à coté de Paris, ça fait un peu loin pour une bulle, m'enfin je l'aurais en mars cette milfazer. :-D [/b]
Image Image

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jofazer »

j'ai une bulle haute yamaha sur mon 1000 qui protège bien jusqu'à 160/180 kms/h. je mesure 1.76m.

mais d'apres les photos qu'à postées aurore, je trouve que les bulles axair sont bien plus jolies que ma bulle haute yamaha.

mon 1000 GT m'a été livré comme ça, et je n'ai rien modifié jusqu'à present si ce n'est le rajout d'un leche roue lorsque je l'ai acheté.

voili voilou ;)

Jo 8)
jofazer, membre de la Image

Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Je possède une bulle haute GT avec déflecteur, 1m9? pour moi

A deux il y a des turbulences mais parcontre c'est vrai que l'on a une bonne protection ! !

Je n'ai pas eu l'occasion de tester une autre bulle mais aujourd'hui je prendrais une aéromax ! !
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

MrFazé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrFazé »

Clair que la bulle d origine est pas top , je suis pas specialement grand 1.83 m , mais sur l autoroute c est limande oblige , je vis voir avec mon debridage ce que ca donne sinono ben je vais faire comme toi : bulle haute .....
C est moi ou la mise en bequille centrale c est pas chose aisé ??? je pese que 55 kg aussi ^^ , et je galere un peu en plus le cale pied gauche me genne un peu , mon pantalon se prenddedans et ... :-o
Pis question au passage , c est quoi la meilleur valeur pour gonfler ses pneus ????

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jofazer »

MrFazé a écrit :Clair que la bulle d origine est pas top , je suis pas specialement grand 1.83 m , mais sur l autoroute c est limande oblige , je vis voir avec mon debridage ce que ca donne sinono ben je vais faire comme toi : bulle haute .....
C est moi ou la mise en bequille centrale c est pas chose aisé ??? je pese que 55 kg aussi ^^ , et je galere un peu en plus le cale pied gauche me genne un peu , mon pantalon se prenddedans et ... :-o
Pis question au passage , c est quoi la meilleur valeur pour gonfler ses pneus ????

pour la pression des pneus, je gonfle toujours aux valeurs autoroute indiquées par yamaha c'est à dire 2.5 kg devant et 2.9 kg derrière. j'ai toujours fait comme ça pour mes motos et voitures et elles s'en portent bien ;)

Jo 8)
jofazer, membre de la Image

Image

loran13
Touriste
Touriste

Message par loran13 »

sur mon mimile j'ai une bulle haute yam et je la trouve moins biens que celle d'origine :shock: . En fait depuis que je l'ai installé je ressens des turbullences sur le casque , l'air viens "frapper" sur le front , ce qui fait bouger la tete , c'est tres désagréable .Paradoxalement rien avec la bulle d'origine :o . Je mesure 1m75 .

Répondre