Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sans hésitation le z-one, car au niveau des mousses, c'est le top de la protection et du confort j'ai éssayé les deux et il y a une grande différence avec les mousses, je me suis sentis en meilleure sécurité avec le Z, mais pour mettre des lunette c'est très difficile donc essayage d'abord et après le choix se fait
Je ne voudrais pas foutre ma zone, en portant un SHARK, mais quand j ai voulu changer de casque pour le shoie, tous les vendeurs m ont dit que les 2 etaient tres bien mais que le 1000 etait bien car pas bruyant et facile à enfiler (le casque , j 'entend bien.....) et que le Zone etait plus pour les "pistards", j ai 2 amis qui l ont et ils m ont dit si tu prends le Zone avec des lunettes, tu les casses tous les 3 jours, tellement c est serre.
Mais comme dirait je ne sais plus qui, il faut une tete à shoie et bien les essayer...
Hello,
Pourquoi le Z-one est il bruyant ?
Car bien souvent, nous mettons une bulle rehaussée et que celà crée des turbulences qui créent ce bruit.
J'ai retiré ma bulle haute hier et suis parti ce matin au taf avec la bulle d'origine du Faz . A 140, pas ou très peu de bruit. Je retire donc que le Z-one est bruyant et mets un modulo.
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
Juste un petit détail, pour la gamme 2005, la plupart des revendeurs sont en rupture de XR-1000 et pour toute nouvelle commande, là ou on peut souvent avoir le Z-one en stock ou rapidement, faut compter entre 1 et deux mois pour le premier modèle perso j'ai commandé un diabolic2 mi décembre, livraison prévue courant février...
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Pour ma part, j'avai pas une tete à Shoei, le XR1000 je l'ai essayé et il m'allait pas, par contre le X-Spirit et ben, je sais pas pkoi, mais c'est un vrai gant....
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello