Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Protection fondamentale des fondements

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
serious seb
Touriste
Touriste

Protection fondamentale des fondements

Message par serious seb »

Voilà une selle qu'elle est ex-selle-lente . Testée par mon postèrieur pendant 600 Km d'affilés... même pas mal !! :-D

En plus elle est approuvée par mon chat "papatte en rond" svp!! , et dieux sait que ces bestioles sont exigentes (...magnésium :lol: !) et on rigole ! on rigole !!!

http://goldostock.fazermen.com/img/faze ... elle2b.jpg[/img]

serious seb
Touriste
Touriste

oops , problème d'URL, désolé je débute ....

Image

Image

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

lol

excellent!

Le mien aussi est bien tenté, mais c'est toujours la selle d'origine et en plus je l'en empêche :lol:

Salut salut!

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Si le mien avait fait un tel affront à mes belles (selles et moto) j'mens serai allé le finir en civet le félin :wrazz: imagine il a une frousse quelconque et tayyyoooottt il décampe, mais juste avant il a bien sorti ses petites griffes histoire d'assurer ses appuis...t sur que tu l'aimeras autant ton matou :mrgreen:
mé euhh je plaisante bien sur, le mien est mort il y a déjà trop longtemps et j'suis trop raide dingue des félins pour leur faire le moindre mal, il n'empêche que faites gaffe à ça, parce que une griffe peut couper comme une lame de rasoir et sur une si belle selle ce serait dommage :-?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

serious seb
Touriste
Touriste

Tu m'étonnes !!! en fait je flippais grave, j'avais bloqué la rue et je surveillais les alentours pour verifier que du gibier ou un autre bestiaux ne passe pas dans le coin .
Ceux-ci dit , c'est pas moi qu'il y ai mis, il est venu tout seul !!!
Mais le problème ne se posera plus , je lui est coupé les 4 pattes !! hop et un pb en moins !!! 8) :wrazz:

( na !!! na !!! j'déconne , m'enfin !! pauv'chtite bête !!! trop simpa les greffiers mais bon , on va pas épiloguer, c'est pas un forum sur les chats....)

Répondre