Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
consomation essence
- david87
- Touriste

consomation essence
salut je voudrai savoir si vous consommé plus en hier quand été car avanrt j'avais un fz6 n 2004 ,laintenant j'ai fz6 2005 et je consomme plus avec cette derniere presque 1/2 litre en plus au 100.je roule toujours pareil,donc je me pose quelques questions
merci
merci
- J4sm!n00
- Pocket Bike

- LonDs
- Mob

Vous avez racheté tous les deux une fz6, une tite question car je me tate pour prendre la 2005. Votre concess vous a t-il repris la 2004 ou vous l'avez vendu à un particulier ?
Si votre concess vous l'a repris à combien ?? et du coup combien vous a couté la nouvelle .??
merci et désolé pour le pourrissage de post

Si votre concess vous l'a repris à combien ?? et du coup combien vous a couté la nouvelle .??
merci et désolé pour le pourrissage de post
-
donostia
- Touriste

En tout cas c'est de la folie de faire juste de la ville !!!!
Depuis mon achat je fais des trajets mixtes (ville / nationalle / autoroute) et je refais le plein apres 260-270km (des que ca clignote).
Depuis debut decembre, je roule que dans Paris pour faire en gros 6km... Ben, je fais a peine 160km avec le plein !!!!!
Depuis mon achat je fais des trajets mixtes (ville / nationalle / autoroute) et je refais le plein apres 260-270km (des que ca clignote).
Depuis debut decembre, je roule que dans Paris pour faire en gros 6km... Ben, je fais a peine 160km avec le plein !!!!!
- J4sm!n00
- Pocket Bike

@LonDs : mon conc. m'a repris ma moto accidenté, à touché les 5100 euros pour les reparations, il va le remettre à neuf et m'a fait une mod. 2004 neuve pour 5550 euros (g remis 450).
cool non (ma grise avait 8 mois et 11000 km)
.
@donostia : la j'en suis à mon troisième plein d'essence sur la rouge (590km) et il me reste plus qu'une barre (la deuxieme viens juste de degager) au bout de 150 km (que de la ville, mais je fais pas le poireau elle est en rodage) : bienvenue au club
Le mieux que j'ai fait ct le passage en réserve à 220 ou 225 km et j'avais roulé lopette tout le plein :wrazz: (c'est une N par contre, toi sans doute une S vu tes consos, non?) edit : g vu ton profil c'est un S effectivement.
++
cool non (ma grise avait 8 mois et 11000 km)
@donostia : la j'en suis à mon troisième plein d'essence sur la rouge (590km) et il me reste plus qu'une barre (la deuxieme viens juste de degager) au bout de 150 km (que de la ville, mais je fais pas le poireau elle est en rodage) : bienvenue au club
Le mieux que j'ai fait ct le passage en réserve à 220 ou 225 km et j'avais roulé lopette tout le plein :wrazz: (c'est une N par contre, toi sans doute une S vu tes consos, non?) edit : g vu ton profil c'est un S effectivement.
++

- J4sm!n00
- Pocket Bike

-
Comte Zero
- Twin poussif