Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1eres totos du SV

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

@ Voxan: non je ne suis plus en rodage, mes tests de conso:

-ville 150km avant allumage du voyant :-?
-autoroute 190 km avant allumage du voy (c'est vrai que vitesse entre 140 et 150 kmh) :mad:
-route viroleuse en ouvrant 160km avant allm voy :wrazz:
-route viroleuse balade 175km avant allum voy :P

perso ca ne me derange pas de m'arrêter ttes les 200 bornes si je fais de la route pour descendre dans le sud par ex... et pis ma SDS apprecie les haltes... :twisted:
Image

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

="faznen2002
-autoroute 190 km avant allumage du voy (c'est vrai que vitesse entre 140 et 150 kmh) :mad:
:twisted:

pour comparaison, avec le 1000 faz', a 140 stabilisé le voyan de reserve s'est allumé a 260 km =)

(autoroute pour descendre a toulouse )
Membre De La :fazer Aide

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

même si elle est pas grise et que c'est plus du faz c'est vrai qu'elle est belle ta belle :-D
Manu.
Lopette Team Member Image

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

bugs a écrit :T as pensé à acheter des jerricans d essence ? :wrazz: ;)

bah non les suz roule à l'huile c'est bien connu ;-)

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

On est pas fazermen en SV ...
C'est pas possible
FazerAide Member of Nice

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Mais si tcap, c'est possible pour deux raisons:
1. Moi j'était fazerman à pied
2. Et pis c'est vrai qui ressemble au 1k donc avec les stickers yamaha et fazer ça va le faire non? 8)
Manu.

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Et un 3eme truc que je traine depuis douze ans, à 16 ans j'étais en 80, à, 17 en 125 dtlc et je suis resté longtemps en 125 , j'ai la moto dans la peau depuis l'age de 6-7 ans et quand je roulais avec mon dt125 et que des trous du culs se disant motards ne me répondait pas quand je les saluais ça me foutait les boules copieux cette ségregation gros cube vs 125, alors même un gars en harley doit pouvoir se dire fazerman, enfin j'espere que c'est un état d'esprit avant.
Ok, je vous jure que je vais aller voir un psy, mais même aujourd'hui ça me gonfle qu'un salut reste dans le vide.
Et pis de toute façon y'a que les faz gris + un cax interceptor qui sont bien, demandez à chris si vous me croayé pô :wrazz:
Manu.

avdik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par avdik »

mouai, belle bete, en effet ...
normal, c un SV 8)
bon ca vaut pas un 650 noir, mé bon, c un bon debut ;)

prend en bien soin, tu verras c ke du bon un bon gros, BI-Cylindre, une moto d homme koi.

allez jte souhaite bien du plaisir avec, veinard
V a ts
V a ts et prudence sur la route

jean

Message par jean »

avdik a écrit :prend en bien soin, tu verras c ke du bon un bon gros, BI-Cylindre, une moto d homme koi.

c'est quoi la definition d'une moto d'homme ? t'as une liste ?et le 600 faz c'est une moto de quoi ? 8)

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

J'ai la réponse Jean,une moto d'homme c'est pour le commun des mortels et le 600faz c'est une moto de surhomme 8)
Manu.

Verrouillé