Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 = Trail ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Pour le modèle de 125, je vous dis quoi lundi prochain, mon collègue de boulot (en vacance jusqu'à lundi) a une 125 est son pneu arriere c'est un 180 d'origine. J'en suis sur car j'y avais regardé à 2 fois tellement je l'avais trouvé énorme. :o

Pour l'utilité, même en arsouillant, je reste perplexe tout de même. Un 125 de 15ch avec un 180 derrière, j'ai du mal à imaginer que cela nécessite un 180, arsouille ou pas.

Et si le gars arsouille au point d'utiliser le 180 a son maximum, ... ben il doit vachement maitriser en pilotage ... et dans ce cas qu'est ce qu'il fout sur une 125 ?? (attention je n'ai rien contre les 125)

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

un mito ca fait pas vraiment 15 chevaux, ca fait amplement plus du double (dans les 35-37 je crois mais rien de sur, c vieux tout ca).

a et sinon y'a une boite sept dessus, mais le pneu c pas un 180 je crois pas, legerement moins, en tout cas sur les premieres.

rhaaaaa l'epoque des aprilia af1 futura et cagiva mito toute ma jeunesse, ct des petites bombes (190 avec l'af1 sisi) :-D
Image
Image
Image

Répondre