Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alors ce "cliquetis" il passe en garantie?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Merdocu
Touriste
Touriste

Alors ce "cliquetis" il passe en garantie?

Message par Merdocu »

Comme certains le savent, certaines FZ6 émettent un infernal et obsédant cliquetis en bas dans les tours!
Après 3 metres de roulage "clak-clak-clak-clak..." me résonne à l'oreille... :mad:

Les "cravates" de chez Yam font apparemment la sourde oreille et mon concessionaire n'a, je cite, " jamais jamais entendu parler de ce problème"... :-? N'étant pas de nature grande gueule je suis parti la queue entre les jambes et le cliquetis à l'oreille!

Ma moto est encore sous garantie (normal pour une meule de moins de 2 ans d'existence!!!), est ce que je peux faire quelque chose en allant voir un autre concessionnaire?
Quelqu'un a t-il fait passé ce souci sous garantie?

J'en ai marre de faire hurler le rupteur pour avoir l'esprit trankil... :)

jam
Mob
Mob

Message par jam »

persiste chez tous les cons 8)

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

:moto1:

Salut, ton cliquetis ne viendrai pas de l'embrayage et boite de vitesse.??? Côté gauche de la moto??? :? Car si c le cas, c un bruit normal, écoute les motos qui passent (surtout les italiennes où ce bruit est terriblement chiant), il y a bcp de chance que cela soit cela, auquel cas, ce bruit est tout à fait normal... Je me suis posé la même question et l'on ma démontré que toute moto le fait plus ou moins... C vrai que ce bruit est particulier en dessous de 5000/6000 tr/min, mais no soucy, c normal... Pas possible de faire jouer garantie pour un bruit logique... un pote mécano m'a pris pour un malade... :wrazz: En plus, ce bruit est nettement moins audible quand tu n'es plus sur ta meule... Reste une solution pour cela, GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:jesors
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!

Merdocu
Touriste
Touriste

Message par Merdocu »

J'espere que t'as raison et que cé pas un problème d'injection comme on m'a dit tout a l'heure....

Répondre