Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche de sabot pour FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

SuperManFazer
Mob
Mob

Recherche de sabot pour FZ6

Message par SuperManFazer »

Bonjour a tous, :)

Je voudrais faire l'aquisition d'un sabot pour ma FZ6 s, mais je trouve les sabots des chez yamaha ou jmv, pas super niveau design... :-?

Alors si vous en connaissez d'autre, ou si vous en avez acheté...

Faites moi partager vos impressions....

Merci. :)

Jean
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

fazer600_laciotat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer600_laciotat »

Salut, perso j'ai le sabot ermax, pas mal niveau design mais niveau qualité pas top, j'ai eu la moto equipé le 24 aout 2004, aprés 5-6 jours en corse du nord, je m'apercois que le sabot a été attaqué par les gravillons des routes :( donc sa ma enlevé pas mal de peinture dessus, retour de vanacence direct chez Yam, et la il me dise que c'est normal, meme avec les modele YAm sa le fait :( donc voila pour mon histoire 250euros dans de la mer**e, pas trop satisfait.

Image

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Pour ma part j'ai monté le sabot monobloc de chez yamaha. Il me plait beaucoup, mais si tu ne partage pas cet avis ce n'est pas grave. On ne discute pas les goûts et les couleurs.
Si cela peut t'aider je te postte différents liens que j'ai trouvé lors de mes recherches.

http://www.optima-production.com/finals ... p?cPath=21

http://www.tcpsa.com/

le dernier, mais pas encore dispo les pièces pour la fz6. Par contre il semble qu'ils sont en train de préparer leur site dons à surveiller.....

http://www.poly26.com/index.php

passe aussi chez ton cons pour jetter un oeil sur le dernier catalogue accessstory 2005 si ce n'est pas deja fait il y a plusieurs modèle dont le sabot monobloc que j'ai monté..

Fait nous part de tes reflexions et bonne recherche.

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Moi je connais quelqu'un qui justement est entrain de me faire un sabot pour ma fazer et dès que j'ai des photos j'en posterai !
Je suis passé samedi voir où il en était et ca promet !
Le gars est connu : Fly Design : http://www.fly-design.com/ et fait du super boulot !
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Voilou :

Image
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

fazer600_laciotat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer600_laciotat »

---> tu ne passe aucun dos d'ane avec sa non?

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Ca dépend du poids que tu mets sur la moto :lol: mais de ce que j'ai vu il ne devrait n'y avoir aucun blème
ImageImage

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Merci pour les réponses, jsais toujours pas lol, jsuis difficile :lol:

Mais effectivement j'espère quand meme que ca tient la route, laciotat me fait peur :shock:
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

J'ai celui de Yam en cup mais copie par poly 2000, tu peux le voir dans ma galerie

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Voici le mien, sabot sport (cup) Yamaha.
Perso je l'aime beaucoup, beau design ... et il ne m'a pas couté cher :wrazz:

Image

Image

PS: Faudra qu'un jour je pense à créer une gallerie personnelle dans mon profil, ca sera plus pratique que de mettre les photos à chaque fois ! :?

Répondre