Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mais ,mais, elle est affreuse , l'a eu la rougeole ou quoi,!vite au garage.......ouf c'etait une blague l'es bien plus belle en jaune ma jaunette!!!chais pas si je vais pas attaquer nino pour degradation d'image moi,...........le meriterais bien lui !!!!!
Le colis est parti à l'instant en Recommandé avec A/R direction le pays Teuton !
Manquent quelques accessoires dedans, mais Doudarad va déjà pouvoir faire mumuse )))
Le colis est parti à l'instant en Recommandé avec A/R direction le pays Teuton ! Manquent quelques accessoires dedans, mais Doudarad va déjà pouvoir faire mumuse )))
super !merci de ta rapidité bidoune le douda va nous faire de chouettes photos !a nous les sommets enneigés de la foret noire(au fait y a des sommets au moins?)
jean a écrit :mais ,mais, elle est affreuse , l'a eu la rougeole ou quoi,!vite au garage.......ouf c'etait une blague l'es bien plus belle en jaune ma jaunette!!!chais pas si je vais pas attaquer nino pour degradation d'image moi,...........le meriterais bien lui !!!!!
Mais non elle commence tout juste à ressembler à une vraie moto :devil: