Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Après le Fazer 1000 2002 le Fazer 1000 S 2005

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
RoRo
Touriste
Touriste

Message par RoRo »

Ca seras avec plaisir de venir te dire coucou demain, et voir la bete et tes modifs. :-D
Fazer 1000 Rouge... heu R1 blue now.. Ok R1 2004 now now!!
http://spaces.msn.com/members/rorodu78/

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

RoRo a écrit :Ca seras avec plaisir de venir te dire coucou demain, et voir la bete et tes modifs. :-D

je la sort pas en ce moment, je me contente de venir au boulot avec mon faz600, dont c'est d'ailleur "la" fonction........ :D

RoRo
Touriste
Touriste

Message par RoRo »

t as raison preserve la :)
Fazer 1000 Rouge... heu R1 blue now.. Ok R1 2004 now now!!
http://spaces.msn.com/members/rorodu78/

Invité

Message par Invité »

FASTJP a écrit :j'aime pas trop mettre "mes compétences en avant..............mais "là".........j'ai pas eu le choix.............. :-?

Ah bon ????

Bizarre j'avais pas remarqué mdrrrrrrrr

Chefgob

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Chefgob a écrit :
FASTJP a écrit :j'aime pas trop mettre "mes compétences en avant..............mais "là".........j'ai pas eu le choix.............. :-?

Ah bon ????

Bizarre j'avais pas remarqué mdrrrrrrrr

Chefgob

tiens???????????????........Môssieur gil qui se réveille??????????

:wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité »

FASTJP a écrit :tiens???????????????........Môssieur gil qui se réveille??????????

En fait, c'est pas moi qui me réveille, mais mon ordinateur qui refonctionne à peu près normalement !!!

Ptain c'est long 1 mois et demi sans venir sur le forum quand on le veut.

Mais t'inquiètes pas ma poulette, j'ais rien perdu de mon ironie sanglante et de mon mauvais caractère :D :D :D

Chefgob

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

1-11 a écrit :Pour résumer, les gars qui roulent en R1 font en moyenne 2 000 km par an (à l'instar de FASTJP et ces 11408 messages (27/jour) qui doit avoir plus son cul devant l'écran que sur son R1). En roulant avec le cintre plat je vais parcourir 15 000, c'est pas la même.

meuh nan, les bracelets c'est nikel meme pour tous les jours !

c'est juste une habitude a prendre

apres ca va tout seul
Falko
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@falko............."bienvenue au club"!!! :D :D :D

1-11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 1-11 »

full-nours a écrit :ca doit etre un super jouet :-D

confort / autonomie / protection par rapport au faz 1000 ?

Bon apres quelques semaines, quelques tours sur circuit, quelques ballades sur petites routes, mais aussi de l'autoroute, pas mal de ville et surtout être remonté sur le fazer 1000, voici quelques impressions :

Déja, je n'aime plus le Fazer 1000 (apres l'avoir tant aimé).

Le confort, j'ai mal au cul (un peu et sur petite route) mal aux ##### (un peu et sur petite route), j'ai mal aux cuisses (sur circuit, enfin apres).
j'ai froid aux cuisses quand il fait -de 3° (plus que le Faz) Globalement la protection est meilleure que sur le Faz (je n'ai même pas changé la bulle), j'ai chaud aux tibias (ce week end) en ville, l'embrayage colle a froid (si - de 8°)

Autonomie 250 bornes (100 de moins que le Fazer, mais 8 litres de moins dans le réservoir)

Sinon pour le reste, que du bonheur, même en ville (le rayon de braquage n'est pas un handicap, ni la première longue, j'ai une dent de moins en sortie de boite).

Le poids, la hauteur de selle, la puissance assez linéaire, un peu électrique, c'est top, ca ne leve pas a tous les coins de rue à l'accel comme certains voudront vous faire croire, c'est cool (si vous avez un cerveau), le freinage à froid est délirant, à chaud sur piste... je me réserve pour le moment.

La difficulté, est dans les tranferts de masse, c'est très contenu et il faut avoir du touché pour bien les sentir. Sur le Faz, c'est facile, sur le R1 c'est pas simple (il va me falloir quelques kilometres encore et surtout relaché un peu l'amortisseur arrière, je pèse 60 kil et ca doit venir aussi de cela).

En 32 tours a Carole j'avais amélioré mon temps (Alfano) de 7 secondes et je vais je pense arrivé a 1'12/13 assez rapidement, le souci et c'est un autre débat, c'est qu'avec une moto immat, vous n'avez pas le droit à l'erreur et qu'il faut en garder sous la main

Je vous tiens au jus au fur et a mesure

@ +

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

merci pour ces infos ;)
ca doit etre bien sympa .. :D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Répondre