Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

koi met kom pot

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

JML a écrit :je reviens de chez le concessionnaire ...
j'hésitais donc entre YOSH et LEOVINCI (j'ai éliminé DEVIL car plus cher sans raison) et j'ai finalement pris un LEOVINCI car il m'a dit qu'il ne faisait pas les garanties des YOSH (soit disant trop de problème).
Bon, j'attend pour LEOVINCI allu oval ... je vous dirai ce que ca donne.

A+
JML

j'aime bien le cons qui dit que les yosh ont trop de pbs :shock: ah bon !!!,quand on connait la qualité de ces pots il y a de quoi rire et j'aimerais aussi qu'il me donne la gamme des pots importés (pour l'instant je crois que seul les suzuki (et encore pas toutes,ont possibilité d'avoir un Yosh homologué)

Par contre a voir l'empressement que presque tous les cons ont pour vendre du Leo ,m'est avis que la marge ne doit pas etre mauvaise

Enfin je dis ça moi .......

Jean ex Yosh addicted :D

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Devil plus cher sans raison... qui dit le monsieur de la concession...
Bon en même temps je m'en moque le mien m'a rien couté.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

en tous cas, il faut savoir une chose:

----un po PH et tu perds 1 à 2 cv par rapport à un pot position origine!!! :-o :-o

chenal
Touriste
Touriste

Message par chenal »

FASTJP a écrit :en tous cas, il faut savoir une chose:

----un po PH et tu perds 1 à 2 cv par rapport à un pot position origine!!! :-o :-o

mouai, c'est quand tu ne changes rien sur ta machine apres avoir installer ton POT (Cf. les mesures de motomag etc) :-?

mais quand tu fais une modif' du filtre KN et un règlage carbu et tout le toutime, je pense que tu recupères vite fait ces chevaux perdus.... je l'ai testé sur ma bécane, comportement différent. :o

voili
=APPEL de PHARES=
Image

Porco Rosso
Touriste
Touriste

Message par Porco Rosso »

moi je me suis installé un micron carbone trouvé sur ebay.fr pour 75 €uros... une tuerie niveau beuit, un peu trop meme par moments
Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

FASTJP a écrit :en tous cas, il faut savoir une chose:

.
.
????? j'ai eu l'occasion d'essayer (et de faire l'entretien) d'un modèle 98 avec un position haute et c'est bien le Fazer qui déchirait le plus que j'ai pu trouver, un pot, un KN et point barre, pas de remontage d'aiguille que dalle pas un trou a l'accélération, une vitesse de pointe au dela des 240 phénoménal le truc.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

ca ye est! je suis allé cherché mon LEOVINCI SBK 2 alu oval position d'origine. j'aime beaucoup. Il pointe un peu plus vers le haut et ca lui donne un peu plus de style. le bruit est sympa (il est homologué) tout en respectant les oreilles. La finition parait bonne, mais je pense que c'est dans le temps qu'on voit ca.

Rien de négatif à redire pour l'instant. Le seul truc peut etre c'est qu'il est en alu brossé mais bon, ca a son charme aussi! c'est un peu plus discret peut etre.

A+
JML
Honda 800VFR ABS noire 2007

Répondre