Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BIAGGI sur HONDA Repsol

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

de toutes façons à ce niveau, des "mauvais" pilotes , y en a pas vraiment
Image

Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

faz64 a écrit :de toutes façons à ce niveau, des "mauvais" pilotes , y en a pas vraiment

ben je suis dsl..........mais le fils de Monsieur Kenny Roberts............je me demande encore comment il a pu faire "péter" un titre....!!!!!!! :-o

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

FASTJP a écrit :
faz64 a écrit :de toutes façons à ce niveau, des "mauvais" pilotes , y en a pas vraiment

ben je suis dsl..........mais le fils de Monsieur Kenny Roberts............je me demande encore comment il a pu faire "péter" un titre....!!!!!!! :-o

encore un pistonné :lol: :lol: :lol: :twisted:
Image

Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

faz64 a écrit :
FASTJP a écrit :

encore un pistonné :lol: :lol: :lol: :twisted:

MDR.................. :lol: :lol: :lol:

et j'oubliais le "triste" alex criville........... :-?

Répondre