Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
disque de frein mis et pas accepter par l'assurance
- Gaëlle
- Pocket Bike

disque de frein mis et pas accepter par l'assurance
salut a tous
voila LV moto (mon cons) vien de me téléphoner pour me dire que suite a mon accident l'expert avait mis des disques de frein et que l'assurance ne voulait pas renbousser c disque, donc l'assurance me demande 100 euros environs
vu que je n'est pas demander a changer c disque est ce que je doi quand meme payer?
je trouve ca louche
voila LV moto (mon cons) vien de me téléphoner pour me dire que suite a mon accident l'expert avait mis des disques de frein et que l'assurance ne voulait pas renbousser c disque, donc l'assurance me demande 100 euros environs
vu que je n'est pas demander a changer c disque est ce que je doi quand meme payer?
je trouve ca louche
- DIDEON
- Fazermen

- Nino64
- Admin technique

- DIDEON
- Fazermen

- Krash-Test
- Twin poussif

Même si c'est une pièce d'usure : si l'expert déclare que la pièce est à changer des suites de l'accident, je ne vois pas pkoi l'assurance refuse de payer ; à moins qu'il ne s'agisse pas d'un modèle de frein standard d'origine, mais d'un modèle beaucoup plus couteux... Non ?DIDEON a écrit :ah peut etre du a que c'est une piece d'usure
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
- Gaëlle
- Pocket Bike

alors j'ai recontacter LVmoto et il me dise que l'expert après avoir fait sont raport a changer d'avie
je n'est ni pu contacter l'expert ni l'assurance car il sont fermer le samedi
je pence que je ne payerai pas pour l'instant car si il on fait une erreur ben c pas a moi d'en payer les conssécances
enfin ca me prend bien la tete tous ca
je téléphonerai lundi pour avoir des infos
merci de me donné vos avie
je n'est ni pu contacter l'expert ni l'assurance car il sont fermer le samedi
je pence que je ne payerai pas pour l'instant car si il on fait une erreur ben c pas a moi d'en payer les conssécances
enfin ca me prend bien la tete tous ca
je téléphonerai lundi pour avoir des infos
merci de me donné vos avie
- Gaëlle
- Pocket Bike

- Gaëlle
- Pocket Bike

Krash-Test a écrit :Même si c'est une pièce d'usure : si l'expert déclare que la pièce est à changer des suites de l'accident, je ne vois pas pkoi l'assurance refuse de payer ; à moins qu'il ne s'agisse pas d'un modèle de frein standard d'origine, mais d'un modèle beaucoup plus couteux... Non ?DIDEON a écrit :ah peut etre du a que c'est une piece d'usure
non c bien les disques d'origine
en faite je pence que l'expert a pencer faire une connerie en mettant les disque et a changer d'avie par la suite pourtant LVmoto ma dit qu'il etait voiler
mais ca normalement il n'a pas le droit pusque tous les papier on été signer avant qu'il change d'avie
enfin je pence