Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
disque de frein mis et pas accepter par l'assurance
- Draven
- Pocket Bike

hop
Si tout les papiers sont finis, que la moto a été réparée, etc... Normalement l'assurance/l'expert n'a pas a revenir sur sa décision ! Ca serais un peu simple sinon nan ?
Soit expert malhonnète, soit concessionnaire malhonnète qui veux se faire 100€ de plus sur ton dos !
Surtout que bon, c'est les disques de freins avant ? Par que ça coute minimum 200€ le disque. Donc si l'expert revenait sur sa décision, il demanderais la totalité de la somme, nan ?
Soit expert malhonnète, soit concessionnaire malhonnète qui veux se faire 100€ de plus sur ton dos !
Surtout que bon, c'est les disques de freins avant ? Par que ça coute minimum 200€ le disque. Donc si l'expert revenait sur sa décision, il demanderais la totalité de la somme, nan ?
- Gaëlle
- Pocket Bike

ben oui c ce que je pence aussi ,sur la facture j'ai bien le ou les disques de frein et il sont a 219 euros
mais en quantiter il est mis que 1
donc je c pas si c le lot de 2 disques ou un seul disque
et il mon changer un seul disque et de toute facon ca se voie car il y en a un qui ou il y a un peut de rouille et l'autre pas dutous
et c bien a l'avant
mais en quantiter il est mis que 1
donc je c pas si c le lot de 2 disques ou un seul disque
et il mon changer un seul disque et de toute facon ca se voie car il y en a un qui ou il y a un peut de rouille et l'autre pas dutous
et c bien a l'avant
- hervé
- Pocket Bike

Gaëlle a écrit : LVmoto ma dit qu'il etait voiler
c'est donc pas de l'usure
mais ce n'est que la parole du concess, t'as rien d'écrit de la part de l'expert?
te laisse pas faire
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Pocket Bike

hop
Ils ont changés qu'un seul disque ?!
Un conseil, une fois que cette affaire sera réglée : change de concessionnaire ! Les disques de freins normalement ils faut les changer les 2 en même temps ! C'est pas obligatoire, mais niveau sécurité y'a pas photos !
Ta moto a combien de km ? Si elle est quasi neuve encore ça gène pas, mais si t'a 50 000km t'a un disque qui doit ètre bon a foutre en l'air, et un autre tout neuf qui va s'user super vite....
Un conseil, une fois que cette affaire sera réglée : change de concessionnaire ! Les disques de freins normalement ils faut les changer les 2 en même temps ! C'est pas obligatoire, mais niveau sécurité y'a pas photos !
Ta moto a combien de km ? Si elle est quasi neuve encore ça gène pas, mais si t'a 50 000km t'a un disque qui doit ètre bon a foutre en l'air, et un autre tout neuf qui va s'user super vite....
- Gaëlle
- Pocket Bike

elle a 12 500 km
au debut il voulait me replacer les deux déssision du cons, mais en faite l'expert a désider que ce n'était pas la peine
j'ai donc demander au cons si sa changait quelque chose pour le freinage et il m'a repondue que non
donc il ont monter que un seul
pour le raport de l'expert j'ai rien mais LV doit les avoir ou je téléphone direct a l'expert pour les avoir
au debut il voulait me replacer les deux déssision du cons, mais en faite l'expert a désider que ce n'était pas la peine
j'ai donc demander au cons si sa changait quelque chose pour le freinage et il m'a repondue que non
donc il ont monter que un seul
pour le raport de l'expert j'ai rien mais LV doit les avoir ou je téléphone direct a l'expert pour les avoir
Modifié en dernier par Gaëlle le 27 janv. 2005, 08:43, modifié 1 fois.
- Draven
- Pocket Bike

hop
A priori allez chez un Honda ou n'importe quelle autre marque ça ne change pas grand chose, qqs jours de délais de plus pour les pièces et basta.
Les motos se ressemblent tellement maintenent niveau mécanique...
Le mieux serait de passer directement un coup de fil a l'assurance ou a l'expert pour avoir confirmation que tu leur doit bien de l'argent. Si c'est le cas tu demande des explications.
Si ils demandent pas d'argent tu va revoir ton concessionnaire avec un pote bien barraqué pour avoir des explications
Les motos se ressemblent tellement maintenent niveau mécanique...
Le mieux serait de passer directement un coup de fil a l'assurance ou a l'expert pour avoir confirmation que tu leur doit bien de l'argent. Si c'est le cas tu demande des explications.
Si ils demandent pas d'argent tu va revoir ton concessionnaire avec un pote bien barraqué pour avoir des explications
- hervé
- Pocket Bike

Gaëlle a écrit :pour le raport de l'expert j'ai rien mais LV doit les avoir ou je téléphone direct a l'expert pour les avoir
Si tu as les coordonnées de l'expert c'est le mieux à faire.
J'ai déjà téléphoné à un expert, on gagne du temps.
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Zone rouge

- Gaëlle
- Pocket Bike