Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

renseignement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Arrêter moi si je me trompe, mais je ne crois pas qu'il y ai un joint au niveau de cette pièce!

Après une chute le mien aussi était tout griffé et une fente de 0.2mm s'était formé sur la partie basse! un coup de sintofer, le polissage du carter et c'est repartie!

Si tu récupère un carter rayé, même assez profondément, tu peux le polir très facilement au papier de verre, de manière a ratraper les griffes dans l'alu, de cette manière il aurait l'air neuf et poli! :D

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Le joint j'suis pas sur oui, j'ai démonter un ZX9R dans la semaine, et l'alternateur fais trempette sur cette machine, donc joint. Mais pour le Fazer vu qu'il est au sec j'ai un gros doute...

satanic
Touriste
Touriste

Message par satanic »

je pense que je vais retapé le mien,avec une pate magique qui tient comme le fer et resiste a tout,j'ai plus le nom mais j'ai deja reparé avec et resté solide et en plus ca se ponce facilement :D
heureux fazermen!!!!!!
www.gliss17.com passion supermot!!!
ImageImageImage

Répondre