Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S.O] Week end du troisième type

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Super vos deux CR :-D :-D
J'ai passé un excelent week end avec vous ! :D Agrémenté de la surprise que m'a faite Yoann en débarquant chez moi à l'improviste :shock: , que du bonheur :-D :-D :-D
Le temps n'y était pas, mais on remettra ca avec les beaux jours, promis ;) (et pis si c un peut moins a l'arrache, et que vous êtes sages, je ferais un osso buco !)

kenavo
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

ARfff ouais pas d'osso buco, c clair que la ... ma pauvre ptite dame tout part en couille dans ce bas monde 8)

Meme deus a eu droit a du Fanta, traitement de fazeur :o :lol: (hehe quel lapsus de la mort qui tue)
Qui vivra verra ...
:D 2Petitemostrogirl :D

2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

bhelliom33 a écrit :Super vos deux CR :-D :-D
J'ai passé un excelent week end avec vous ! :D Agrémenté de la surprise que m'a faite Yoann en débarquant chez moi à l'improviste :shock: , que du bonheur :-D :-D :-D
Le temps n'y était pas, mais on remettra ca avec les beaux jours, promis ;) (et pis si c un peut moins a l'arrache, et que vous êtes sages, je ferais un osso buco !)

kenavo

Mon bruno, sache que j'ai également passé un très bon WE, je te remercie encore pour ton hospitalité (légendaire) et ta bonne humeur!!!! :-D :-D

Merci aussi à Kash et Deus pour tout!!! (la bière bordelaise est très bonne!!!) :lol: :wrazz:

:-D :-D :-D

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Kâashaya a écrit :ARfff ouais pas d'osso buco, c clair que la ... ma pauvre ptite dame tout part en couille dans ce bas monde 8)

Meme deus a eu droit a du Fanta, traitement de fazeur :o :lol: (hehe quel lapsus de la mort qui tue)

Mouarf!! On sent qu'il est l'heure d'aller recupérer les heures de someils manquantes!
Image

2ptifazerboy
Mob
Mob

bhelliom33 a écrit :
Kâashaya a écrit :ARfff ouais pas d'osso buco, c clair que la ... ma pauvre ptite dame tout part en couille dans ce bas monde 8)

Mouarf!! On sent qu'il est l'heure d'aller recupérer les heures de someils manquantes!

ah bon??
pas bcp dormi??

@bruno : me dis pas que des jeunes cons sont venus te déranger pdt la sieste!!!

:wrazz:

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

2ptifazerboy a écrit :
bhelliom33 a écrit :

ah bon??
pas bcp dormi??

@bruno : me dis pas que des jeunes cons sont venus te déranger pdt la sieste!!!

:wrazz:

non, je ne le dirait pas, c'est mon éducation qui m'en empeche :wrazz:
Image

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Deux liens pour les video, le reste arrivera lorsque je les auraient recues :p

Une

Deux Pour cette derniere le cameraman devait vouloir se cacher :p :wrazz: :lol:
Modifié en dernier par bhellmiam le 23 janv. 2005, 21:30, modifié 1 fois.
Image

2ptifazerboy
Mob
Mob

Donc en gros (faut expliquer un peu), on s'est balladés avec casques, blousons, bottes, pantalons (tresse blonde pour certains...) dans une rue piétonne BONDEE de monde (rue sainte catherine pour ceux qui connaissent....)

je vous explique pas la tronche des gens autour de nous!!! :shock:

:wrazz: :wrazz: :wrazz: :lol: :lol: :lol:

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

Mouarffff les pires degaines de psychopathes :devil: :sm82: :sm204:

:teuteul:
Qui vivra verra ...

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

Kâashaya a écrit :Mouarffff les pires degaines de psychopathes :devil: :sm82: :sm204:

:teuteul:

On se demande d'ou de pareilles idées peuvent provenir ... :shock:

Sinon ouais je me suis mise deux minutes a la place des gens qui mataient autour en pensant a comment je serais en tombant nez a nez avec une troupe pareille: paix a leur ames, chemises blanches avec manches dans le dos et mattage des gyrophare bleus qui nous amenent dans un endroit tout blanc.

Giga LOL :lol: :lol: :lol:
Qui vivra verra ...

Répondre