Krol ce dimanche 23/01

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
neutron
Baïker
Baïker

Re: Krol ce dimanche 23/01

Message par neutron »

FASTJP a écrit :...
lors du 1er tour de chauffe vers 14h, y'a un "pilote" qui s'est bouré grave au freinage dans le fond du circuit, juste devant mes roues, mais j'avais heureusement "prévu ma marge", et ai pu éviter la moto qui glissait pile poil sur la traj de mon freinage, le pilote giclant sur la gauche.........

c'était un cb500 rouge.............quelqu'un le connait????????
j'espère qu'il ne s'est pas fait trop de bobo!!!............et surtout pour lui faire dire qu'un "tour de chauffe", c'est "justement fait" pour chauffer ses gomards entre autre......... :-o

erf!! il m'est arrivé la même chose au début du mois; sauf que c'était un GSXR 750 tout neuf... juste devant la roue... :-?

pour justice8 :( je suis étonné, il tourne souvent pourtant... ça devrait pas lui arriver ce genre de cascades.
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

neutron a écrit :
FASTJP a écrit :...
lors du 1er tour de chauffe vers 14h, y'a un "pilote" qui s'est bouré grave au freinage dans le fond du circuit, juste devant mes roues, mais j'avais heureusement "prévu ma marge", et ai pu éviter la moto qui glissait pile poil sur la traj de mon freinage, le pilote giclant sur la gauche.........

c'était un cb500 rouge.............quelqu'un le connait????????
j'espère qu'il ne s'est pas fait trop de bobo!!!............et surtout pour lui faire dire qu'un "tour de chauffe", c'est "justement fait" pour chauffer ses gomards entre autre......... :-o

erf!! il m'est arrivé la même chose au début du mois; sauf que c'était un GSXR 750 tout neuf... juste devant la roue... :-?

pour justice8 :( je suis étonné, il tourne souvent pourtant... ça devrait pas lui arriver ce genre de cascades.

je viens d'aller voir son post sur "esprit racing", il explique qu'il avait des plaquette neuves racing, et qu'il n'a pas "réfléchi"...............; :D

il a "tapé" dans son levier sans se poser de question.............en fait il avait été deconcentré, car obligé de faire un aller et retour chez lui, ayant oublié ses sliders.............. :-o

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

pas de bleme Laska :cool:

on pourrai pas refuser un ptit tour a une futur benevole... :teuteul:

;) 8)
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

neutron a écrit :pour justice8 :( je suis étonné, il tourne souvent pourtant... ça devrait pas lui arriver ce genre de cascades.

meme les meilleurs tombent!! ...alors Justice8... :twisted: :D ;)
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Laska a écrit :Ben vi j'ai siesté longtps et c'est tellement rare ! :)

Bref si dimanche prochain il fait le même temps, promis, juré, craché, s'il y a une session débutantES j'en suis !!

Vile Belette qui s'en dedit :twisted:

Euh ... j'ai déjà la trouille !

euh... n'essaye surtout pas de suivre véro!!!!!! sinon, tu risques de te faire peur!
vas y à ton rythme et des que tu le sens mal tu sors!
Image

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

K'est ce que j'apprends Vero roule sous les 1"25 avec son solex K'avance pas :D :D
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

julius60
Mob
Mob

Message par julius60 »

j'y serais dimanche....., pour examen de commissaire de piste.
:D
Le principal c'est que ça passe....:mrgreen:
Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Zombie a écrit :K'est ce que j'apprends Vero roule sous les 1"25 avec son solex K'avance pas :D :D

surement :D
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

ptdr.

@P'tite Puce : m'ne fou z'te pourri 8) :-D

@tous : yep mais vu de l'intérieur ben c'était pas si terrible :cry: bien que mon genou fut quelques peu endoloris lors de la glisse

Sinon en complément : j'ai pas fait suffisamment preuve d'intelligence pour doser l'apport les plaquettes racing tout juste rodées, j'avais la hargne j'voulais chauffé les pneus rapido, et puis j'étais pas bien placé lors du freinage, la moto n'est pas resté sagement droite, et vlan par terre... une chute de temps en temps, ça à du bon, ça r'met les idées en place :D

Du coup, j'cherche un guidon de faz pas trop ruiné, si vous z'avez ça, contacté moi.
Image

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

J8 j'ai un guidon tout neuf si tu veux, c'est le guidon position haute que j'avais acheté pour ma faz
Prix : 0 euro
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Répondre