Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis aux 600 amateurs du cucu du mimille (CR mini suite)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Oozy, tu as de l'or dans les mains.... 8) ;)
Bravo! :D
Et merci pour nos yeux... :-D
Piéton... :(

A toi, Juju...

jean

Message par jean »

jojo a écrit :Oozy, tu as de l'or dans les mains.... 8) ;)

je veux pas dire ,mais c'etait plutot une meuleuse entre ses mains.
Enfin je crois bien :lol:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

moi je dirais simplement bravo à toi pour avoir réalisé le phantasme de beaucoup d'entre nous................... :D

et comme pour la plus part nous sommes des fainéants.........nous sommes passé au faz1000 ...............; :lol: :lol: :lol:

Jum78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jum78 »

Trop fort!!!!!!!!!!!
vraiment hate de voir des tofs une fois tout fini fini, la classe ton ptit cu cul 8)

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

allé reste quelque photos, celle de la preparation peinture et finition alors j'vous met ca :D

ca, c'est ce qui va me servir de tunnel pour les feux (là, je l'ai deja decouper), c'est des tubes en pvc de plomberie
Image

là, c'est masticage barbare au sintofer
Image*

puis ca donne ca
Image

après faut poncer pour qu'ca donne ca
Image
Image

une fois tout bien poncer tout propre, hop'hop' coup d'appret
Image
Image

passage de roue sur mesur bye moi 8) :wrazz: , j'aime bien les couleurs que ca fait là (le ptit livre bouquin de design a coté pour le style lol :wrazz: )
Image

apres c'est peinture noir et tout et tout, et là, c'est preparation de mon liseret blanc (pas terrible au resultat d'ailleurs :( )
Image
Image

et resultat ca donne ca (c'est la seule photo parcque plus de batterie lol)
Image

et re'voila, bon j'suis pas trop content de ma peinture, notamment du liseret blanc, j'ai decollé le scotch trop tot :mad: , le truc trop bete a pas faire koi, en plus j'aime pas trop lol, on verra plus tard, si vous avez des idees, un truc simple, faut qu'y' est un rappel de rouge et blanc, sinon ca fait zarbe

:D
ImageImageImage

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

C'est beau !

Pour le liseret, pourquoi pas un liseret auto-collant et aprés un coup de vernis ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

et pas moyen de mettre les stickers de ta coque de 600?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

bah recuperer les autocollants sur la coque ca va etre chaud, et j'prefere que la couleur dominante soit le noir, sur l'ancienne c'etait rouge :-? pour les liseret autocollants, j'vais essayer d'en trouver chez eldorauto pour rattraper le coup

uen question, si j'veux faire une retouche de vernis ou par exemple, par dessus des autocollants, c'est possible, ca risque de faire un relief, nan ?
Modifié en dernier par Oozy le 26 janv. 2005, 11:35, modifié 1 fois.
ImageImageImage

phil

Message par phil »

Oozy a écrit :bah recuperer les autocollants sur la coque ca va etre chaud, et j'prefere que la couleur dominante soit le noir, sur l'ancienne c'etait rouge :-? pour les liseret autocollants, j'vais essayer d'en trouver chez eldorauto pour rattraper le coup

je voulais dire, tu en achètes des neufs chez yam. ;)
Y'a pas eu un coloris en 2000 2001 avec coque noire, autocollant rouge avec liseret blanc?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

phil a écrit :
Oozy a écrit :bah recuperer les autocollants sur la coque ca va etre chaud, et j'prefere que la couleur dominante soit le noir, sur l'ancienne c'etait rouge :-? pour les liseret autocollants, j'vais essayer d'en trouver chez eldorauto pour rattraper le coup

je voulais dire, tu en achètes des neufs chez yam. ;)
Y'a pas eu un coloris en 2000 2001 avec coque noire, autocollant rouge avec liseret blanc?

bah y'a celle de 2000 et la mienne de 2001, mais je crois que meme celle de 2000 est à dominante rouge, celle de 2002 par contre est noir avec un peu de rouge mais pas de blanc, ca ferait bizarre je pense.
tu sais phil pour le vernis si je peux ?
ImageImageImage

Répondre