Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le rapport d'expert indique les articles a changer et leur prix du neuf et ensuite enleve la vetusté sur l'ensemble des pieces! et pas que sur une! ds ce cas il devrait aussi te faire payer la difference d'usures des plaquettes de freins!
ensuite ..pour ce qui est de ta bougie vriller lors de l'accident... 1ere nouvelle!!ou alors ton moteur a pris un choc! et de toute facon...si c vraiment du a l'accident...ton conss doit le rajouter sur la facture et le faire payer a l'assurance!! ensuite 50€ la bougie? c de l'or non?
pour le disque de frein changer te pas l'autre... a 12500 km je pense que c normal! moi l'accident que j'ai eu...c mon conss qui a demander a changer les 2! mais j'avais 25000 km
demande a ton assurance le rapport d'expertise et la fotocopie de la facture de ton conss! et tu verra bien la difference q il y a ! mais a mon avis..deja pour le coup de la bougie..jveux pas dire! mais ton conss te prend pour une blonde!!
j'ai pas suivi ton accident: tu es en tort?
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
Oui ben plus ca va plus je me dis que ton concess abuse ! Il aurait pas racheté une épave de Faz qu'il remettrait en route avec plusieurs autres comme ça non :coco17: (un disque par çi ,des bougies par là , une poignée par là .......)
Ca sent pas bon ton truc là
nath29 a écrit :Oui ben plus ca va plus je me dis que ton concess abuse ! Il aurait pas racheté une épave de Faz qu'il remettrait en route avec plusieurs autres comme ça non :coco17: (un disque par çi ,des bougies par là , une poignée par là .......) Ca sent pas bon ton truc là
deja quant elle ma montrer sa mob et qu'elle ma dit tous se qui n'ont pas changer la premiere fois je suis rester sur le Q
l'assurance vient de me téléphoner et donc LVmoto n'aurait pas du me changer les bougies sans me prévenir car l'expert la bien dit meme au debut que ce n'était pas pris en charge ,dans l'accident et que les bougies n'ont pas été endomager, que c t seulement de l'entretien et qu'il aurrait du me prévenir
donc pour les bougie il n'aurra rien ca c clair
pour les 50 euros de vétusté
il y a 20% sur les plaquette de frein
et 20% sur le disque
et je trouve ca acceptable
Modifié en dernier par Gaëlle le 27 janv. 2005, 08:48, modifié 1 fois.