Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

decibels des pots laser x4

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

u-lys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par u-lys »

bon courage pour le montage, surtout pour la pose des papiers pour ne pas rayer les pot qui jaunisse avec le temps....

mais bon.....

le son.... c'est ... un regal delice une jouissance...
au point que je pilote comme un con pour toujours decelerrer....
pam PAM PAm paM.....
pour la beauté de l'inutile...

Mr TOY
Touriste
Touriste

vive les laser *4

Message par Mr TOY »

salut a tous. moi g un fz6 avec les laser et d'apres mes souvenirs c'est du 96db mais en homologue donc avec les chicanes. moi je les ai fait mettre de suite apres mon rodage et je peux vous dire que niveau sonorite et db, ca depote.j'ai meme compare avec les fameux devil car j'ai eu l occasion d'en voir sur un autre fz6, et bien je prefere de loin les laser. ce petit feu d'artifice a la deceleration ....... mamama c'est du bonheure. pour le bruit je verrais + tard mais pour le look je mettrais les photos des que possible............. bon gaz a tous et rdv le 6 fevrier au touquet. 8) 8) 8) [/b]

Mr TOY
Touriste
Touriste

Message par Mr TOY »

ouais en plus que ce soit a l'acceleration deceleration ou vitesse de croisiere et malgre que j'ai laisse les chicanes (donc homologue) ils font un rafu d'enfer et + ils prennent du km + ils font du bruit. ces petits pots sont un reel bonheur.....

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

Mr Toy
j'ai meme compare avec les fameux devil car j'ai eu l occasion d'en voir sur un autre fz6, et bien je prefere de loin les laser.

MDR... c'est des DEVIL comme ca que t'as vu alors...

Image

OK ------> J'vais me coucher....

u-lys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par u-lys »

le petarade sont tres frequentes lorsqu'on est a 8000tr et qu'on deccelere...
et la ... les copains me regarde avec des yeux de jalousie en me faisant remarquer.... que ... tiens ton yam' pas bien fini fait un joli bruit...c'est toujours ca!!!

par contre avait vous vu le dernier spiritbike de chez yam????
en effet , un spirit bike, un etat d'esprit, une moto....

http://www.yamaha-mt-world.com/

voici le lien, vous y trouverez tout meme les pub et le son du bi cylindre de 1700cm3... le fz6 est un roadster superbe, le mt01 est demant!!!!

allez!!!

tchao viva!

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Juste une question comme ca : Mon pote, qui a un Hornet avec un pot Mig est persuadé que sa becane aura de bien meilleures perfs et surtout un plus beau bruit que ma future FZ6 N avec laser X4 sans chicanes :shock:

Il me sort : quand on ira se tirer une bourre, tu verras que mon pot et t'entendra meme plus tes 4 flutes !

Moi je lui dis le contraire, mais vous qu'en pensez-vous ?
Z-750 full Power + Akra 2005

sylv69
Touriste
Touriste

Message par sylv69 »

dis lui que c un rigolo et qu'il prepare la corde pour se pendre quand il entendra le son des laser....bon toujours moins joli que mes petits LEO VINCE ::

pour ton info chez maxxess a lyon tu pourra les commander facilement les Laser et il negocie bien (demande nico)....tu peut meme avoir 20% de reduc

bonne route :lol:

u-lys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par u-lys »

ton pote c'est un rigolo....

j'ai eu un hornet... et.... hé hé hé... je sais sur qui je pari...
eh tu deconne pas..... tu fais un peu de muscu avant faudrait pas que ton fz6 t'echappe des mains....

hi hi hi....

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Sérieux y'a tant de différence que ca avec le Hornet ? :-o

De la muscu j'en fais déja je prépare l'avenir :lol:

Par contre je suis allé sur le site maxxess lyon, mais ils ont quasiment aucune FZ6 et encore moins d'échappement !!
Ils ont plus de stock a la boutique sur lyon ??
Z-750 full Power + Akra 2005

u-lys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par u-lys »

bon si tu as du mal a te decider, decends sur grenoble on on trouve un compromis je monte parfois sur lyon..

tu pourras ainsi te decider!!!!!!!

mais tu repars pas avec la mienne!!!! :lol:

Répondre