Alarme Tecno Globe 2005

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Yama-moto
Mob
Mob

Alarme Tecno Globe 2005

Message par Yama-moto »

Hiers j'ai fait monter une alarme Tecno Globe 2005 chez mon concessionnaire, et pour l'instant je suis assez sastifait, elle répond à mes attentes.
De plus elle est classé SRA

Si vous avez des questions sur cette alarme (sans trop rentrer dans la technique...)
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

Khomus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Khomus »

elle coute combien ?
Khomus

Invité

Message par Invité »

moi j'ai touché la mienne pour 331€ + 60€ de pose.

Mais je l'ais commandé en même temps que la moto chez Yamaha.

Chefgob

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Oui, juste une question:
C'est une TG 2005 new edition ou une tg 2005 simple ?
Ne me demande pas comment on les différencie, je ne sais pas.

Tout ce que je sais, c'est au risque d'être lourd, que la classification SRA a changé récemment, certaines alarmes sont déclassées et que comme toute profession, il y a des requins partout. :twisted:

Autre exemple, la Banshee. SRA en 2004 en version 7.0, c'est la 7.1 qui doit être montée pour être SRA en 2005. En cas d'expertise suite vol, c'est un cas de non remboursement et d'un bon procès avec le concessionnaire, s'il a voulu fourguer les quelques alarmes qu'il lui restaient. :cry: :cry: Même avec une facture à l'appui. Situation peu enviable.

Réponse au bout du couloir à gauche.

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@rabbit...............j'allais faire la remarque..............; :lol: :lol: :lol:

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

+1 avec rabbit: la TG2005 a été déclassée de l'agrément SRA sur les 1eres versions.

Il faudrait peut etre faire le point avec ton assureur pour savoir si la garantie "vol" est toujours appliquée avec les réductions de franchise liées à la pose de ton alarme.
Image

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

Khomus a écrit :elle coute combien ?

293€ + 40€ de pose :lol:
ImageImage
Image

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

rabbit a écrit :Oui, juste une question:
C'est une TG 2005 new edition ou une tg 2005 simple ?
Ne me demande pas comment on les différencie, je ne sais pas.

Tout ce que je sais, c'est au risque d'être lourd, que la classification SRA a changé récemment, certaines alarmes sont déclassées et que comme toute profession, il y a des requins partout. :twisted:

Autre exemple, la Banshee. SRA en 2004 en version 7.0, c'est la 7.1 qui doit être montée pour être SRA en 2005. En cas d'expertise suite vol, c'est un cas de non remboursement et d'un bon procès avec le concessionnaire, s'il a voulu fourguer les quelques alarmes qu'il lui restaient. :cry: :cry: Même avec une facture à l'appui. Situation peu enviable.

pas la moindre idée!!!
tout ce que je sait c'est que c'est le tout dernier model sortie et qu'il classé SRA pour les assurances.
petite info, la différance entre la TG 2001 (ancien model) et la TG 2005 ( nouveau model), c'est que le faisceau est moulé avec le boitier et qu'elle est donc montable qu'une seul fois! (pas de demontage puis remontage sur une autre moto, puisque que les fils sont difficilement reperable! :(

Réponse au bout du couloir à gauche.

Benoit
ImageImage
Image

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

neutron a écrit :+1 avec rabbit: la TG2005 a été déclassée de l'agrément SRA sur les 1eres versions.

Il faudrait peut etre faire le point avec ton assureur pour savoir si la garantie "vol" est toujours appliquée avec les réductions de franchise liées à la pose de ton alarme.

le conc qui me l'a installé m'assuré quec'était le model actuellement classé SRA (c'est d'ailleurs ce qu'il y a sur la facture) :lol:
ImageImage
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Yama-moto a écrit :
neutron a écrit :+1 avec rabbit: la TG2005 a été déclassée de l'agrément SRA sur les 1eres versions.

le conc qui me l'a installé m'assuré quec'était le model actuellement classé SRA (c'est d'ailleurs ce qu'il y a sur la facture) :lol:

oui, mais si ton assureur confirme le contraire... t'es mal
en cas de vol, ce n'est pas ton cons qui te rembourse :-?
Image

Répondre