Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
leovince carbone;titane ou alu???
- david87
- Touriste

leovince carbone;titane ou alu???
salut je voudrai équipé ma belle d'un leovince,mais quel materiel choisir/
--carbone:pour c'est le plus jolie
--alu:le moins cher
--titane:presque aussi beau que le carbone et surtout plus solide dans le temps(je pense)
quel est le mieux selon vous?
--carbone:pour c'est le plus jolie
--alu:le moins cher
--titane:presque aussi beau que le carbone et surtout plus solide dans le temps(je pense)
quel est le mieux selon vous?
- SurfaceS
- Touriste

- david87
- Touriste

j'ai trouvé une photo des leo carbone
http://www.leovince-power.de/body_index.html
http://www.leovince-power.de/body_index.html
-
SuperManFazer
- Mob

SurfaceS a écrit :franchement te fais pas chier avec ca...
Prends le plus beau.
Moi perso, je prendrais carbone.![]()
![]()
Ceux qui te disent que celui ci chauffe plus, celui la ci, et la .... ben faut arreter.
C'est juste un habillage, donc, tu prends comme pour tes fringues... Celui qui te plais. :wrazz:
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais ya quand meme une différence de prix €€€
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer 
- filtre à café
- Twin poussif

SurfaceS a écrit :franchement te fais pas chier avec ca...
Prends le plus beau.
![]()
Ceux qui te disent que celui ci chauffe plus, celui la ci, et la .... ben faut arreter.
C'est juste un habillage, donc, tu prends comme pour tes fringues... Celui qui te plais. :wrazz:
Pas trop d'accord !!!
La température en "Surface" :wrazz: des carbone sera beaucoup moins élevée qu'avec des Alu, ou des Titane.
Comme pour tes habits, il y en a qui sont plus isolant que d'autres. :wrazz: :wrazz:
- armando303
- Touriste

pots
SuperManFazer a écrit :SurfaceS a écrit :franchement te fais pas chier avec ca...
Prends le plus beau.
![]()
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais ya quand meme une différence de prix €€€et c'est ce qui represente à mon avis le point principal à l'achat ...
Messieurs, je ne veux pas vous manquer de respect, mais vous avez du sécher les cours de physique!!! :sm135:
Le carbone, à la différence de l'alu et du titane, n'est pas du métal. C'est grace à cette propriété physique qu'il ne chauffe pas. Tu peux poser ta main à plat sur un pot en carbone qui a tourné pendant 2 heures: il n'y a aucun risque.
A la différence, l'alu et le titane (alliage de métaux ferreux) transmettent la chaleur.
Ce n'est donc pas qu'une question d'ésthétique... :rainbow1:
Perso, j'ai des Léo vince alu depuis 3, 4 mois et je ne répéterais jamais assez qu'ils chauffent 10x moins que l'origine!!! le cul de la moto est à peine tiède (sous la selle). :sm119:
Et dans le temps, l'alu résistera beaucoup mieux que le carbone, qui fini par s'éffriter ou se fendre (comme sur les devils). Donc, à toi de voir si tu veux payer 2x plus cher pour un pot seulement plus léger (et plus fin que l'alu)...