Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage 34 ch --+ 95ch

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Eldok a écrit :OK
C'est ce que j'entendait par modif biensûr, mais il faut repayer plein tarif, ou c'est minoré ?

edit : ton edit m'a grillé :wrazz:

Ah oui, encore une faille de l'administration francaise :mad: .... tu changes tu payes le prix d'une nouvelle carte désolé ...

Après peut etre que c'est négociable j'sais pas moi j'avais réussit à esciver l'histoire :oops:
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

rammstein
Touriste
Touriste

Message par rammstein »

en fait la moto je l ai acheter doccase chez mon cons elle etai pas bride au depart! mais j ai du la faire brider pour les papiers mais mon kit de bridage g paye 200 euro environ mais dans ce cas si pour etre en full faut remettre d autre piece il a du forcemen me les retirer qd je lui ai demander de me la repasser en 34ch ???!!de toute maniere si c le cas je repaye pas de piece qui etai presente au depart (pis quoi encore)je m attendai juste a payer de la main d oeuvre pour retire le kit et c tt !!
y a l air que je me trompe!! :(
sinon pour ce qui est prefecture je v rien dire tant que j i pas fini mes2 an :wrazz:
chaque virage se negoci genou a terre !!

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

SuperManFazer a écrit :Donc je me dit que si j'ai pu le faire 10 jours avant, un jeune peu le faire 2 ans avant, par contre s'il a un accident avec... c'est là que les choses vont se corser :wrazz:

petit rappel de la legislation kan meme...

Si un flic te controle alors que tu as un permit limité a 34ch, et que tu es sur une moto avec une carte grise en 100cv, tu fais un jolie Cumule de "Conduite sans permit" (bin oui... permit 34ch seulement) et "Pas d'assurance" (bin oui la moto etant assuré avec l'ancienne carte grise...)

Moi ca me derange po le debridage, (j'ai rien contre) mais faut faire attention coi... c'est domage de ce faire niquer a cause de la carte grise...
Modifié en dernier par Falko le 28 janv. 2005, 13:57, modifié 1 fois.
Falko
Image

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

rammstein a écrit :en fait la moto je l ai acheter doccase chez mon cons elle etai pas bride au depart! mais j ai du la faire brider pour les papiers mais mon kit de bridage g paye 200 euro environ mais dans ce cas si pour etre en full faut remettre d autre piece il a du forcemen me les retirer qd je lui ai demander de me la repasser en 34ch ???!!de toute maniere si c le cas je repaye pas de piece qui etai presente au depart (pis quoi encore)je m attendai juste a payer de la main d oeuvre pour retire le kit et c tt !!
y a l air que je me trompe!! :(
sinon pour ce qui est prefecture je v rien dire tant que j i pas fini mes2 an :wrazz:

C'est clair qu'il t'a roulé dans la farine car tes pièces tu aurais dû les récupérer !! Il est content ton cons !! pour lui ça fait 2 kit de vendu !!

Vas le voir !! tu mets ton tee shirt à manche couper et quand il verra les montes charges :o :-o :shock: que tu as à la place des bras, je pense qu'il va la jouer cool !! :lol: :lol: :lol:

Aller !! mets vite ta belle en full pour que tu puisse venir jouer avec le futur papi !! :lol: :lol:

:D :D :-D :-D ;) ;)
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

rammstein
Touriste
Touriste

Message par rammstein »

oui je pense que c ce que je v faire tres vite tifleup(demain je pense!!!)et il a plutot tt interet a pas me faire payr ce kit!!!!la main d oeuvreoki mais le reste pas moyen!!

sinon pour ce qui et du controle des flic je garde bien sur une carte grise en 34ch sont pas sancer savoir qu elle et remise en full la belle!!!donc a moin d une expertise je vois pas comment!! :wrazz:
je vous tiens au jus demain!

papipapi en full la ca va le faire pour les ballade!!!!!!!!!! :wrazz: :wrazz: :wrazz: :D :-D

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Comme tu as 21 ans d'après ton profil, il me semble que tu peux acceder au permis full en toute légalité simplement en repassant la circulation du permis de conduire (je crois).

Vois avec ta moto-ecole combien ça te couterai pour passer la circul sans reprendre de leçon.

Tu aurais l'esprit plus tranquille et surtout serais entièrement couvert en cas de pépin.

Si y'en a qui peuvent confirmer mes dires ??
ThReM, piéton ...

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

ThReM a écrit :Comme tu as 21 ans d'après ton profil, il me semble que tu peux acceder au permis full en toute légalité simplement en repassant la circulation du permis de conduire (je crois).

Vois avec ta moto-ecole combien ça te couterai pour passer la circul sans reprendre de leçon.

Tu aurais l'esprit plus tranquille et surtout serais entièrement couvert en cas de pépin.

Si y'en a qui peuvent confirmer mes dires ??

C'est ça. C'est deux ans de permis ou 21 ans révolu.
Dons s'il a eu son permis moto a 20 il faut qu'il attende 22 ou bien qu'il repasse sa circu à 21 (logiques les lois françaises :-o )

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ca me démange , ca me gratouille ........ :twisted:
ImageImage

rammstein
Touriste
Touriste

Message par rammstein »

c quoi ta finte la nath29 :-?

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Falko a écrit :
SuperManFazer a écrit :Donc je me dit que si j'ai pu le faire 10 jours avant, un jeune peu le faire 2 ans avant, par contre s'il a un accident avec... c'est là que les choses vont se corser :wrazz:

petit rappel de la legislation kan meme...

Si un flic te controle alors que tu as un permit limité a 34ch, et que tu es sur une moto avec une carte grise en 100cv, tu fais un jolie Cumule de "Conduite sans permit" (bin oui... permit 34ch seulement) et "Pas d'assurance" (bin oui la moto etant assuré avec l'ancienne carte grise...)

Moi ca me derange po le debridage, (j'ai rien contre) mais faut faire attention coi... c'est domage de ce faire niquer a cause de la carte grise...

J'ai jamais dit le contraire lol :lol:

Ce que je trouve abérant, c'est qu'il n'y a aucun controle que ce soit de la part du cons. ou meme de la préfecture ... :-? ca serait quand meme le strict minimum à faire :shock:
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

Répondre