pourquoi ca me coute environ 30E seulement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Euop assistance
-
PAC
- Touriste

Je viens de vérifier sur leur site :
Pour 1 personne, couverture mondiale
Avec 1 moto couverture europe
Ca coûte bien 156 Euros par an.
Avec une galère tous les 18 mois et 20 000 km en moto par an environ, c'est carrément rentable !
Lorsque mes roulements avant ont pétés en UK, ils m'ont remboursés plus de 500 euros (hors remorquage qui est réglé par eux directement)
L'année dernière : crevaison un dimanche soir à Calais : Taxi plus 2 nuits d'hôtel : remboursement dans les 120 Euros
L'année d'avant : serrrure forcée à Roissy : remorquages et taxi remboursé pour 25 Euros
Quand on sait qu'un remorquage c'est 50 Euros minimum...
C'est tout bénéf !
PAC
Pour 1 personne, couverture mondiale
Avec 1 moto couverture europe
Ca coûte bien 156 Euros par an.
Avec une galère tous les 18 mois et 20 000 km en moto par an environ, c'est carrément rentable !
Lorsque mes roulements avant ont pétés en UK, ils m'ont remboursés plus de 500 euros (hors remorquage qui est réglé par eux directement)
L'année dernière : crevaison un dimanche soir à Calais : Taxi plus 2 nuits d'hôtel : remboursement dans les 120 Euros
L'année d'avant : serrrure forcée à Roissy : remorquages et taxi remboursé pour 25 Euros
Quand on sait qu'un remorquage c'est 50 Euros minimum...
C'est tout bénéf !
PAC