Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Devil trophy

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

Après oscultation, je pense qu'il n'y a plus la chicane
La mélodie est bien sympa 8)
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Yama-moto a écrit :Après oscultation, je pense qu'il n'y a plus la chicane
La mélodie est bien sympa 8)

C'est claire, moi aussi je l'ai depuis peu sur FZ1000 et ça déchire sa m... mais bon j'ai toujours ma chicane sur moi, ;) merci @Jnck au cas ou.... le mien il est en alu, celui de @Jean en carbone..et ton tien ???lps_pensif
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

Phoenix94 a écrit :C'est claire, moi aussi je l'ai depuis peu sur FZ1000 et ça déchire sa m... mais bon j'ai toujours ma chicane sur moi, ;) merci @Jnck au cas ou.... le mien il est en alu, celui de @Jean en carbone..et ton tien ???lps_pensif

le mien est en alu, j'ai acheté mon 1000 Faz comme ça , j'ai bien trouvé les petits capluchon noir de carbu relié par un rilsant :wrazz: sous la selle, mais pas la chicane du pot!!

je trouve que ça fait du bruit juste ce qu'il faut, suffisament pour les voiture m'entendent arriver mais pas trop pour ne pas avoir besoin d'un UPSA 1000 sur les long trajet :lol:
quand à la sonorité un peu roque, j'adore..... :lol: :lol: 8)
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

Répondre