Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

soirée chez Chefgob...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

@jyl : bien pour moi, le retour était quand même triste, c'est dur de rentrer après un we formidable comme celui qu'on vient de vivre !

Et toi, t'es pas rentré trop tard ?

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

@Aurore : ben non pas rentré trop tard, ça m'a permis de tester le roulage de nuit, j'avais pas encore fait avec la faz... finalement pas mal, autres plaisirs : les odeurs, les ombres ...

@ les autres : si j'suis rentré tard, c'est que je me suis paumé en rentrant de chez Fozzy, résultat 1h30 pour rentrer au lieu d'1 h. pourtant c'était facile : plein nord ... méfiez-vous si je vous propose d'être en tête d'une ballade : vous risquez pas l'excès de vitesse, mais vous perdre c'est moins sûr ! bon ça permet de découvrir des routes qu'on connait pas.

@Aurore : au fait, t'étais jalouse de la propreté de ma Faz, hier soir, et ben c'est raté, j'ai du passer dans un nuage de moustiques. si tu voyais le résultat sur mon tdf !
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

pfuuuu !

même pô jaloux

:lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry

ME VENGERAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
:sm175: :sm194:

:sm53:

et tout sa juste pour des canellonis ?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
adEvienne que pourra...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Euh oui je confirme ... les canénlonis (?) ... étaient bon ... les fraises aussi d'ailleurs ... euh ??? sauf le premier service ... paske je sais pas celui ki m'a mis le bol de sel devant le nez au moment ou je cherchais le sucre ... mais bon si je l'attrappe ...

@renato ... ou t'as vu k'el garde pas sa place aurore ... paske toi tu la gardes peut être ??? pour ceux k'étaient pas làa il a passé sa journée à essayer d'accoupler son pneu avant avec mon BT020 tout neuf et pas encore dépucellé ... grand malade va ! :P
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

fozzy a écrit :@renato ... ou t'as vu k'el garde pas sa place aurore ... paske toi tu la gardes peut être ??? pour ceux k'étaient pas làa il a passé sa journée à essayer d'accoupler son pneu avant avec mon BT020 tout neuf et pas encore dépucellé ... grand malade va ! :P

:oops:

:sm3:
c t une part… ie de… chambre… à l'R alors ????? :oops:
fozzy a écrit :paske je sais pas celui ki m'a mis le bol de sel devant le nez au moment ou je cherchais le sucre ... mais bon si je l'attrappe ...

:sm3:
:oops:
kess ke j'dizé !

pi comme j'suis même pô … :oops: entré
g même pô besoin d'sortir :oops:
j'suis même pô v'nu, ta ka voir…
adEvienne que pourra...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Jyl,
attends, tu me fais de la concurrence là ! :o :lol:

@ Fozzy et Renato
ben ouais quoi, on ne joue pas à chat en moto EN CONDUISANT !
c'est pas du jeu... :lol: :lol: :lol:

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@phil ... t'as raison ..; en conduisant kesse k'on fait ... on sème des morceaux de motos ... tu devrais te payer une harley tu sais ??? t'aurais pas besoin de faire koik e ce soit pour tout semer ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

@phil : ouais, avec Fozzy ça fait 3 : on s'est perdu tous les 2 le jour de mon parrainage FZA, ... (heu, en tout bien tout honneur bien sûr ! :D )
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

ben moi je dirais ke ct super de plus g heriter de la recette des canelonis :-D mais j'en ferais ke kan effikse sera pas la vu k'il a essayer de m'echanger kontre un plein d'essence 8) 8)
@phil : renato n'essayer pas de jouer a chat mais juste de t'aider a te pousser.........
:jesors :jesors
@chefgob:merci encore a ta famille ,l'accueil été vraiment super
FZA MEMBER

phil

Message par phil »

@ Alexe,
et nous, tu veux bien nous en faire si on vient?

@ Fozzy et Jyl,
vous ne nous l'aviez pas dit... :-D

@ Renato,
alors c'était ça ! tu voulais me pousser ! mais tu voulais me pousser où au fait?
tout ça pour être derrière Aurore...

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé