Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR montage de Top Case GIVI sur FZS 600 mod 2000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

josepa2mander a écrit :Mais attention en roulant sans trop accelerer, si ta SDS est appuyée sur le dosseret, tu lève de 10cm sans problème sur prèsque tout les rapports!

Je te conseille vivement de mettre le chien dans ta sacoche de reservoir pour compenser un peu :wrazz:

:shock: ah bon, mais meme sans le top case je leve au moins de 10 cm sur tous les rapports!!!! :lol: :lol: :wrazz:
effectivements il faut faire attention.

au fait mon chien fait 3.5 kg, meme si ma sds n'est po epaisse, y a encore de la marge!!!! p'tet qu'un bon sac de ciment sur le reservoir ferai l'affaire :lol:

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

ANACONDA a écrit :au fait mon chien fait 3.5 kg, meme si ma sds n'est po epaisse, y a encore de la marge!!!! p'tet qu'un bon sac de ciment sur le reservoir ferai l'affaire :lol: [/color][/b][/i]

Sinon tu met ta SDS à la diete! :sm169:

en plus comme ça tu économise pour les accessoires.... hi hi :devil:
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

:D Elle est deja a la diete!!!! :lol: :lol: :lol:

Répondre