Pour etre serieux, je me suis pause la question a l'achat, mais je roule tous les jours et j'ai toujours des conneries a embarquer avec moi alors...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Transporter un U sur un FZ6 S
- SurfaceS
- Touriste

Re: Rien de magique
BigMousse a écrit :En fait, je voulais surtout savoir ou le mettre ce fichu U sur cette bécane![]()
V
T'as essayé sous la selle, en le demontant ?
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
- cri
- Touriste

moi g un U (homologué SRA etc...) l'alarme et la trousse sous ma selle et ca passe ...
.... c'est vrai que quand je met la selle en place je sens bien qui sont pas à l'aise la dessous (
) mais bon ca marche tout de même. Par contre Il faut démonter le U.
Et mon U est assez grand pour prendre la fourche complete et un baton.
C'est vrai aussi que si tu mets 500 U ca change rien pour le coup du skateboard
... Pour ça faut attacher ta moto à un point fixe ou avoir une alarme anti-soulèvement ...
G fait l'expérience avec la mienne (d'alarme) ... c'était involontaire
...j'voulais juste mettre une pierre sous la bequille pour pas qu'elle s'enfonce dans la terre
C'est pas discret surtout pendant le temps que tu recherches tes clés au fond de ton sac pour l'éteindre.........
Enfin voilà....
.... c'est vrai que quand je met la selle en place je sens bien qui sont pas à l'aise la dessous (
Et mon U est assez grand pour prendre la fourche complete et un baton.
C'est vrai aussi que si tu mets 500 U ca change rien pour le coup du skateboard
G fait l'expérience avec la mienne (d'alarme) ... c'était involontaire
Enfin voilà....
- reke
- Touriste

Oui vous avez raison !
En fait le 2eme U c'est pour l'accrocher à un point fixe...
J'attache mon U à un autre U car parfois c'est assez difficle de trouver un emplacement...
Mais de toute façon y a l'alarme qui veille
Sinon le TOP CASE ! C'est grave pratique ! Mais c'est pas beau !
Par contre si je devais transporter dossier et 2 eme casque etc ...
PAS d'HESITATION !!!!
Bon week-end @ tous !
J'attache mon U à un autre U car parfois c'est assez difficle de trouver un emplacement...
Mais de toute façon y a l'alarme qui veille
Sinon le TOP CASE ! C'est grave pratique ! Mais c'est pas beau !
Par contre si je devais transporter dossier et 2 eme casque etc ...
PAS d'HESITATION !!!!
Bon week-end @ tous !
VVVVVVV à tous !
-
aster
- Mob

Moi c'est la chaîne
Hello, moi j'ai opté pour une chaîne de 1m (bonne longueur) pour l'attacher à un poteau, j'ai tellement peur des petites estafettes qui te charge directement ta moto avec ton super U classé 10*
Photo du rangement, bon la trousse, faut que je réfléchisse...

Photo du rangement, bon la trousse, faut que je réfléchisse...

- BigMousse
- Zone rouge

Re: Rien de magique
SurfaceS a écrit :BigMousse a écrit :En fait, je voulais surtout savoir ou le mettre ce fichu U sur cette bécane![]()
V
T'as essayé sous la selle, en le demontant ?
En fait, je l'ai pas encore la bécane
Mais je me renseigne histoire d'avoir la liste des courses une fois que j'aurai les fonds nécessaires
V
-
flippy
- Inscrit(e)

petite precision
j'aurais voulu savoir pour les posseseurs de l'antivol starck plus, si ils avaient le 250 ou le 310 car il me semble que le 250 ne se ferme pas quand on le passe dans la fourche
merci d'avance
:coco17:
merci d'avance
:coco17:
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

- naked78
- Mob