Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
stage a carole
- neutron
- Baïker

@full-nours, pour ton assurance "tout risque" sur le faz...
si tu te ramasses, je doute que ton assurance prenne en charge les réparations matérielles (la prise en charge en cas de blessure est assurée par contre).
Car c'est sur Piste et non sur route ouverte.
(à moins que l'inscription à ce stage prenne en compte une assurance "matériel")
Faudrait demander ça à Véro en même temps que la session FZM...
si tu te ramasses, je doute que ton assurance prenne en charge les réparations matérielles (la prise en charge en cas de blessure est assurée par contre).
(à moins que l'inscription à ce stage prenne en compte une assurance "matériel")

-
full-nours
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

gbt92 a écrit :full-nours a écrit :je pense qu'il ni a pas de problem emais tu risques de pas trouver ca utile...
ça permet aussi de decourir Krol autrement qu'avec 30 fou furieux sur la piste
c sur qu'avec 10 lopett dan s le bac a sable tu va avoir de la place
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
-
jean
neutron a écrit :@full-nours, pour ton assurance "tout risque" sur le faz...
le circuit carole est considéré comme route ouverte justement
Vero ,tu confirmes ?
-
jean
Re: stage a carole
full-nours a écrit :bon...
http://www.circuit-carole.com/web/activ ... s/init.htm
pour 70 € ca peut pas faire de mal, y a des gens que ca branche pour les beaux jours ?
ça me dit
- neutron
- Baïker

full-nours a écrit :au pire faudrai trener la brell 10 metres pour la mettre sur le bord de la route
certes, mais dans ce cas, là, l'assurance ne rembourse pas les pièces déteriorées.
En cas de collision avec quelqu'un d'autre... c'est pas évident à gérer...
Il y avait un post là dessus, il y a quelques mois -->ICI

- neutron
- Baïker

jean a écrit :neutron a écrit :@full-nours, pour ton assurance "tout risque" sur le faz...
le circuit carole est considéré comme route ouverte justement
Vero ,tu confirmes ?
Véro m'avait dit qu'en cas d'accident, l'assurance ne prenait pas en compte les réparations, donc inutile de faire un constat "inside" le circuit.

-
full-nours
- Zone rouge