Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
euh, excusez moi mais je sais que les gamelles font partie du roulage sur piste, mais bon si on ne roule pas au dessus de ses pompes ça doit le faire sans tater du goudron, non?
m'enfin j'dis ça j'dis rien :wrazz:
si vous faites une session FZM , il y aura un CR, hein ???
pour repondre a Jean d'abord...non c pas une route!! fausse rumeur qui date de plusieurs année! donc si tu te gauffre tout seul et que tu es pas tous risques...tu as tout ds le ...
Xavier Brichet est un tres bon instructeur...c aussi le president de mon moto club (Avenir Moto special vitesse) donc pour discuter avec lui...ya no soucis!!
pour les dates de stage...je crois pas que le samedi soit possible!
par contre s'il y a 12 FZM...je peux essayer de negocier une session speciale par contre le tarif ne changera pas! car je trouve que c deja pas cher!
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
Petitepuce a écrit :par contre s'il y a 12 FZM...je peux essayer de negocier une session speciale par contre le tarif ne changera pas! car je trouve que c deja pas cher!
C'est pile poil à ça que je pensais on fait une liste?
FullNours,
GBT92,
Phil,
TBMC,
Phoenix