Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pots Leo Vince : compromis avec et sans chicanes?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Tirex a écrit :je suis asse surpris par ce que tu dis mais bon pourquoi pas ... as tu fais des test avec un sonometre?
merci

Quand tu les auras installés et que tu voudras essayer sans chicanes comme nous tous :lol:

Et bien tu remarqueras qu'elles sont pas faciles à enlever les chicanes faut tirer avec une pince comme un malade lol :-? en plus ca les marque un peu, ya des traces comme des grosses griffures...

Donc moi j'ai tourné les bouts sur une pierre histoire d'affiner un peu les boursoufflures...

Pour les remettre après tout facilement.
Je suis maintenant à 99db à environ 6000tr/min .
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

@ tirex
tu les as commandé ou tes pots a 404 euros?
merci

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

SuperManFazer a écrit :Je suis maintenant à 99db à environ 6000tr/min .

AAAAAAAAAAAARGH ! :shock:
Je suis à 99 Db à 6000 tr/mn avec mes AKRAPOVIC, mais SANS CHICANE... Si tu te fais attraper, je sens que tu va être obligé de repasser avec le pot d'origine toi :-?

De mon côté, si je remets les chicanes, la moto fait alors 88 DB à 6000 tr/mn ==> le pied pour repasser devant les flics après un contrôle verbalisateur :D

D'ailleurs sur la carte grise, c'est bien indiqué 93 DB à 6000 tr/mn... :wrazz:

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

johnglenn a écrit :
SuperManFazer a écrit :Je suis maintenant à 99db à environ 6000tr/min .

AAAAAAAAAAAARGH ! :shock:
Je suis à 99 Db à 6000 tr/mn avec mes AKRAPOVIC, mais SANS CHICANE... Si tu te fais attraper, je sens que tu va être obligé de repasser avec le pot d'origine toi :-?

De mon côté, si je remets les chicanes, la moto fait alors 88 DB à 6000 tr/mn ==> le pied pour repasser devant les flics après un contrôle verbalisateur :D

D'ailleurs sur la carte grise, c'est bien indiqué 93 DB à 6000 tr/mn... :wrazz:

Le week end, les mines aiment bien se poster sur la nationale 10... ils m'ont jamais arreté...

Espèrant que ca dure :D
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

david87 a écrit :@ tirex
tu les as commandé ou tes pots a 404 euros?
merci

chez Auto Moto Racing au pas de la case

citation a écrit : Salut à tous, pour les fans de LEOVINCI jviens de commander ces pots pour 413.6euros!Non non ce n'est pas une blague! Je les achète au PAS DE LA CASA (limite frontiere espagnole!), où ils sont détaxés! D'ailleurs il n'y a pas que des LEOVINCI!!
vs téléphonez au pas de la case ou en Andorre (car ils ont trois magasins!) pour commander votre pot
-soit ils vous l'envoient chez vous (frais de port =15%du prix des pots)
-soit vs allez récupérer les pots directement la-bas! vs payez la moitié tout de suite et l'autre à la réception du pot!
Délai pour commander les pots = 01 mois!!!
allez voir sur www.automotoracing.com
tél pour pas de la casa: 00 376 85 52 21
En plus ils répondent en français
A vous de voir maintenant......

A part que maintenant c'est 350€ en ALU
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

SuperManFazer a écrit :
Tirex a écrit :je suis asse surpris par ce que tu dis mais bon pourquoi pas ... as tu fais des test avec un sonometre?
merci

Quand tu les auras installés et que tu voudras essayer sans chicanes comme nous tous :lol:

Et bien tu remarqueras qu'elles sont pas faciles à enlever les chicanes faut tirer avec une pince comme un malade lol :-? en plus ca les marque un peu, ya des traces comme des grosses griffures...

Donc moi j'ai tourné les bouts sur une pierre histoire d'affiner un peu les boursoufflures...

Pour les remettre après tout facilement.
Je suis maintenant à 99db à environ 6000tr/min .

Bon ok mais je crois que je vais attendre de voir ce que ca donne avant d'avoir plus de DB avec les chicanes
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

Répondre