Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montrez vous
- Typhan
- Twin poussif

Montrez vous
Bon alors, les Fazermen du Calvados, on dirait qu'il ne savent pas ce que C qu'un Pc et Internet ou quoi. La honte faudrait se reveiller un peu quoi !!!
J'ai vraiment l'air con tt seul ici
- Typhan
- Twin poussif

Dpt
salut Bidoune, t'as pas réussi à contacter mon ami guizmo59 ? On ne s'est jamais rencontré en personne mais il a l'air d'etre un sacré joyeux luron et en plus il a une faz. Elle est sur la premiere page de mon site sinon il traine sur ezboard, c un fan de Ken le survivant et autre DA de notre jeunesse.
- Bidoune
- Fazermen

G été sur le site où Guizmo sévit, mais leur chat était un peu trop private pour comprendre...
Si tu l'as, donnes-lui la date du 08/12 08h30 à Lezennes pour aller au file rouge du Telethon à Noyelles Godault (+ longue file de motos, 1059 à battre)
G une FaZeR 1000 bleue, ligne haute SBK DeVinci Titanium, PDR, tite plaque, clignos goutte d'eau et si ça avance j'aurai le sticker FAZERMEN !
Si tu l'as, donnes-lui la date du 08/12 08h30 à Lezennes pour aller au file rouge du Telethon à Noyelles Godault (+ longue file de motos, 1059 à battre)
G une FaZeR 1000 bleue, ligne haute SBK DeVinci Titanium, PDR, tite plaque, clignos goutte d'eau et si ça avance j'aurai le sticker FAZERMEN !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
Lps
- FazerMap Master

Fazer Team
Finalement pour la Fazer Aide, ça va être facile, on va mettre un responsable par Fazer Team
De toutes façons, c'est le Fazer Team 33 qui va devenir la référence
OK, je sors...
(Pleine forme moi, today)
De toutes façons, c'est le Fazer Team 33 qui va devenir la référence
OK, je sors...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Bidoune
- Fazermen

-
Krejouche
- Pocket Bike

14 ? Caen ?
Salut Typhan !
Dis donc, je suis à Caen demain matin !! Je devrais pouvoir avoir fini mon RDV pour l'heure du déjeuner... Eventuellement on pourrait essayer de se faire une concentre Fazermen à 2 et becter ensemble ?
Je t'envoie un mp avec mon n° de bigo...
Dis donc, je suis à Caen demain matin !! Je devrais pouvoir avoir fini mon RDV pour l'heure du déjeuner... Eventuellement on pourrait essayer de se faire une concentre Fazermen à 2 et becter ensemble ?
Je t'envoie un mp avec mon n° de bigo...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...