Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[team76] 1ere sortie officielle

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fils de crao
Touriste
Touriste

Message par fils de crao »

c est un drole de pays chez vous ! pas le temps de boire un cafe et hop y fais nuit.
c est quand qu on roule???? :D
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Sympatoche !!!

selfgoat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par selfgoat »

fils de crao a écrit :c est un drole de pays chez vous ! pas le temps de boire un cafe et hop y fais nuit.

C'est la Normandie ... le pays de la pluie ... où l'on roule de nuit ... à l'infini ... :wrazz:

fils de crao
Touriste
Touriste

Message par fils de crao »

selfgoat a écrit :
fils de crao a écrit :c est un drole de pays chez vous ! pas le temps de boire un cafe et hop y fais nuit.

C'est la Normandie ... le pays de la pluie ... où l'on roule de nuit ... à l'infini ... :wrazz:

pas cool je vais devoir quitter mes lunettes de soleil si je viens un jour rouler par chez vous? 8)
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................

selfgoat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par selfgoat »

fils de crao a écrit :
selfgoat a écrit :

pas cool je vais devoir quitter mes lunettes de soleil si je viens un jour rouler par chez vous? 8)

Passes en midi et deux .... généralement, le soleil fait passage par chez nous ç cette heure ... :D

Répondre