Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Bon l'monsieur "j'me la pete avec mon R8 qui déchire tout" à été visité son coin favoris : les graviers d'golf et après avoir bien jouer à faire des patés de gravier, il a kan meme péter un... 1'16 rien k'ça !! pour un peu j'l'aurai battu
Sinon, trankille le 748 en plein accell entre para et golf lol même po eut besoin d'un freinage de trappeur, par contre le poirreau en faz1000 bleu ... il était chiant... j't'aurai, kiketu soit
J'avais trop les boules 1"16 avec mon engin puis quand j'ai chronometré le type qui roule en promosport ( le meilleur de la session ) à 1"11 j'ai eu moins les boules....
Bon c'est vrai faisait 4 ° ca met pas en confiance sur l'angle.
Sinon, j'ai quand meme pourri J8
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
Ben, je sais pas qui c'est le con qui a mis un virage apres cette belle ligne droite alors forcement j'ai pas pu m"empecher de tester le bac à gravier.
Je n'ai qu'un mot c'est merci à celui qui l'a ratissé , c'était parfait.
Un vrai petit jardin zen
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette